Comment supprimer les numeros ne servant plus schraz - Dernière réponse le 27 févr. 2013 4 réponses Bonjour, je voudrai supprimer des numéro sur le telephone et je ne trouve pas dans la notice explicative Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 stagantoine La plupart du temps sur les téléphones il faut aller dans son répertoire et aller sur le contact qui ne sert plus et il y a soit une option "supprimer" ou alors une option appelé "plus" ou "option" ou tu trouvera un supprimer le contact. Réponse 2 / 4 kaumune slt quel téléphone ? schraz Auteur gigaset a 580 Réponse 3 / 4 schraz Auteur je ne trouve pas la option supprimé Réponse 4 / 4 kaumune slt voir le mode d'emploi du téléphone Discussions similaires Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 stagantoine La plupart du temps sur les téléphones il faut aller dans son répertoire et aller sur le contact qui ne sert plus et il y a soit une option "supprimer" ou alors une option appelé "plus" ou "option" ou tu trouvera un supprimer le contact.