Problème carte réseau ou point d'accès

Fermé
Guild31 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 27 févr. 2013 à 11:42
Guild31 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 11 mars 2013 à 18:42
Bonjour,
J'ai un gros problème depuis un bon bout de temps déjà : je perds en permanence ma connexion wifi et le diagnostique windows est toujours le même, il s'agit d'un problème carte réseau sans fil ou point d'acces. Quand j'ai la connection elle est excellente et puis elle disparait subitement. En général apres le diagnostique la connection est récupérée et puis 10mn apres j'ai le même soucis. J'ai effectué quelques manipulations plus ou moins liées à mon pb d'après ce que j'ai pu lire sur certains forums comme par ex : changer la valeur du préambule 802.11b dans les paramètres avancés de la carte réseau, cocher et décocher l'autorisation de l'ordinateur à éteindre le périphérique pour économiser l'énergie. Le pb est toujours revenu. J'ai un packard bell easy note nj65, la carte c'est une atheros AR5B93. Windows me dit que le pilote est à jour. Version du pilote : 8.0.0.238. J'ai fait un scan et tout semble correct. J'ai également activé puis désactiver la carte à maintes reprises mais rien à faire. Je ne comprend pas d'où vient le pb puisqu'à chaque fois je j'ai la connexion tout semble fonctionner parfaitement et puis d'un coup c'est le contraire.
Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'aider !
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Guild31 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 1
11 mars 2013 à 18:42
Personne pour m'aider ?
0