Je débute en python...
Fermé
FU-15
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2013
-
27 févr. 2013 à 10:39
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 4 mars 2013 à 15:56
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 4 mars 2013 à 15:56
Bonjour, je suis un garçon de 15 ans je veux apprendre le langage python avec le site du zero mais je n'arrive pas à comprendre les exemples si vous pourriez m'expliquer avec des exemples ça serait bien voilà :
Chaîne de caracteres
à quoi sert str
sa j'ai pas compris aussi int(raw_input('Combien de noms ?' )
quand utiliser str float
je veux vraiment apprendre un langage si pourriez m'aider ça serait bien
Chaîne de caracteres
à quoi sert str
sa j'ai pas compris aussi int(raw_input('Combien de noms ?' )
quand utiliser str float
je veux vraiment apprendre un langage si pourriez m'aider ça serait bien
A voir également:
- Je débute en python...
- Citizen code python avis - Accueil - Outils
- Python generator - Télécharger - Sécurité
- Mot secret python pix ✓ - Forum Python
- Python pix ✓ - Forum Python
3 réponses
hackeur
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2013
8
1 mars 2013 à 18:26
1 mars 2013 à 18:26
Salut , python c'est SUPER et moi aussi je galère avec ce langage (vue que je devais corriger les codes des exemples et des tutos car c'était mal foutu !) , bon je te conseille ce-ci :
https://archive.framalibre.org/IMG/pdf/python_notes-2.pdf
(il y a quelque morceau de code que tu doit modifier pour que sa marche , mais dans l'ensemble c'est bien.)
et bonne chance ^^
https://archive.framalibre.org/IMG/pdf/python_notes-2.pdf
(il y a quelque morceau de code que tu doit modifier pour que sa marche , mais dans l'ensemble c'est bien.)
et bonne chance ^^
FU-15
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2013
4 mars 2013 à 08:29
4 mars 2013 à 08:29
oui merci pas mal
Célien
Messages postés
5729
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2021
1 993
Modifié par Célien le 4/03/2013 à 15:56
Modifié par Célien le 4/03/2013 à 15:56
Salut,
Si tu galère c'est peut être parce que tu as pas les bases en programmation, les bases c'est par exemple : Cours Algo . Ensuite prends un vrai cours pas un tut mal fait, voila de vrais Cours Python. Par exemple ce vrai livre en ligne (gratuit) sur python fait par un expert en python : Apprendre à programmer avec Python par Gérard Swinnen. Tu as aussi des réponses dans la FAQ Python.
Si tu galère c'est peut être parce que tu as pas les bases en programmation, les bases c'est par exemple : Cours Algo . Ensuite prends un vrai cours pas un tut mal fait, voila de vrais Cours Python. Par exemple ce vrai livre en ligne (gratuit) sur python fait par un expert en python : Apprendre à programmer avec Python par Gérard Swinnen. Tu as aussi des réponses dans la FAQ Python.