Je débute en python...
Fermé
FU-15
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2013
-
27 févr. 2013 à 10:39
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 4 mars 2013 à 15:56
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 4 mars 2013 à 15:56
Bonjour, je suis un garçon de 15 ans je veux apprendre le langage python avec le site du zero mais je n'arrive pas à comprendre les exemples si vous pourriez m'expliquer avec des exemples ça serait bien voilà :
Chaîne de caracteres
à quoi sert str
sa j'ai pas compris aussi int(raw_input('Combien de noms ?' )
quand utiliser str float
je veux vraiment apprendre un langage si pourriez m'aider ça serait bien
Chaîne de caracteres
à quoi sert str
sa j'ai pas compris aussi int(raw_input('Combien de noms ?' )
quand utiliser str float
je veux vraiment apprendre un langage si pourriez m'aider ça serait bien
A voir également:
- Je débute en python...
- Citizen code python avis - Accueil - Outils
- Python generator - Télécharger - Sécurité
- Mot secret python pix ✓ - Forum Python
- Python pix ✓ - Forum Python
3 réponses
hackeur
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2013
8
1 mars 2013 à 18:26
1 mars 2013 à 18:26
Salut , python c'est SUPER et moi aussi je galère avec ce langage (vue que je devais corriger les codes des exemples et des tutos car c'était mal foutu !) , bon je te conseille ce-ci :
https://archive.framalibre.org/IMG/pdf/python_notes-2.pdf
(il y a quelque morceau de code que tu doit modifier pour que sa marche , mais dans l'ensemble c'est bien.)
et bonne chance ^^
https://archive.framalibre.org/IMG/pdf/python_notes-2.pdf
(il y a quelque morceau de code que tu doit modifier pour que sa marche , mais dans l'ensemble c'est bien.)
et bonne chance ^^
FU-15
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2013
4 mars 2013 à 08:29