Croisé dynamique, liste des champs... botter - Dernière réponse le 26 févr. 2013 2 réponses Bonjour, Dans mes croisés dynamique, je n'arrive plus à ouvrir la liste des champs... Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 gbinforme Contributeur Bonjour, Clic droit sur le tableau et afficher la liste des champs. Réponse 2 / 2 botter Justement c'est ce que je fais, mais ma la liste des champs ne s'ouvre toujours pas (Problème récent). Pierre Discussions similaires ERREUR nom du champ du tableau croisé dynamique non valide AL07_1104 Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport Utilisateur anonyme Erreur "Le nom du champ du tableau croisé dynamique n'est pas valide" anastasiaS974 Actualistation automatique des champs Word Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 gbinforme Contributeur Bonjour, Clic droit sur le tableau et afficher la liste des champs.
Réponse 2 / 2 botter Justement c'est ce que je fais, mais ma la liste des champs ne s'ouvre toujours pas (Problème récent). Pierre