Connexion

singe2175 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lemangeurdepain Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une amie, qui a un mec avec une connexion wifi... A son domicile la connexion est très lente. Par contre chez moi avec son mac la connexion est bonne.
Que peut-on faire? En attendant une réponse....

Veuillez agréer mes salutations distinguée.

10 réponses

lemangeurdepain Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Est ce que vous avez tous les deux l'adsl/fibre optique ?
0
singe2175 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

modem voo
0
lemangeurdepain Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

vous avez free?

0
singe2175 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non... Pack trio
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ou mais quel Fai X)
Free, SFR, ORange, alicebox, OVH, ??? )
0

honnêtement aucune idée...
0

Mais tu ne sais pas chez quel opérateur tu as souscris? :)
0
billmaxime Messages postés 50586 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

salut lemangeurdepain

VOO est 1 FAI belge

http://www.voo.be/fr/internet/modem-wifi/fonctionnalites/

@+
0

Ah d'accord autant pour moi!! :)
0

Opérateur voo
0

Et bien je vois que les frites c'est pas efficaces pour internet X)
Bon, sur chaque pc est ce que tu peux faire un test de connexion stp?
https://www.degrouptest.com/test-debit.php
Merci et tu m'envoies ça en MP :)
0