Difference entre formatage et reinisialion
Résolu
zany
Messages postés
53
Statut
Membre
-
zany Messages postés 53 Statut Membre -
zany Messages postés 53 Statut Membre -
bonjour,
est ce que quelqu un pourrait me dire quel es la difference entre reformater et reinisialiser mon ordi quand je l ai eu j ai fait une sauvegarde sur 8 cd est ce qu il me suffit de les remettre pour reformater mon ordi.
on m a dit qu il vallait mieux le reformater sans remettre ces cd est ce vrai??
merci
est ce que quelqu un pourrait me dire quel es la difference entre reformater et reinisialiser mon ordi quand je l ai eu j ai fait une sauvegarde sur 8 cd est ce qu il me suffit de les remettre pour reformater mon ordi.
on m a dit qu il vallait mieux le reformater sans remettre ces cd est ce vrai??
merci
A voir également:
- Difference entre formatage et reinisialion
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Formatage pc - Guide
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
- Formatage clé usb - Guide
- Difference entre mo et mb ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonsoir,
restaurer le pc avec ces cd revient à formater et installer xp pour remettre le pc dans sa conf d'usine.
Ne le formates pas, sert toi de ces cd si un jour tu as besoin de réinitialiser ton système.
Le risque du formatage est de ne plus pouvoir utiliser tes cd et donc retrouver ton os. surtout que tu ne disposes pas du cd de xp (ou vista maintenant).
Ce n'est pas un super conseil qu'on t'a donné...
restaurer le pc avec ces cd revient à formater et installer xp pour remettre le pc dans sa conf d'usine.
Ne le formates pas, sert toi de ces cd si un jour tu as besoin de réinitialiser ton système.
Le risque du formatage est de ne plus pouvoir utiliser tes cd et donc retrouver ton os. surtout que tu ne disposes pas du cd de xp (ou vista maintenant).
Ce n'est pas un super conseil qu'on t'a donné...
merci rodolphe pour ta reponse par contre si je veu le reinisialiser comment faut il que je procede?
il suffit de remettre les cd dedans et ca ecrase le reste??
merci
tu demarres sur le cd noté numéro un ou installation.
Certains pc demandent d'appuyer sur une touche au demarrage du pc pour restaurer la partition de restauration.
bize