Pipe pere fils, merci de maider
tina_zestar
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
slt ts lmonde,
voila, je dois ecrire un pgrm en C, dun pere ki cree 2fils lire et ecrire, lun ecrit ds le pipe et lautre lit ce ki a ete deposé,
pour lexecution(sous unix), je dois prendre lexemple ke le fils maffiche le pgrm ke jauré ecris,
mais voila j ne laitrise pas du tt le C, et je ne c pas comment m y prendre, donc je vous remercie davance
...
voila, je dois ecrire un pgrm en C, dun pere ki cree 2fils lire et ecrire, lun ecrit ds le pipe et lautre lit ce ki a ete deposé,
pour lexecution(sous unix), je dois prendre lexemple ke le fils maffiche le pgrm ke jauré ecris,
mais voila j ne laitrise pas du tt le C, et je ne c pas comment m y prendre, donc je vous remercie davance
...
A voir également:
- Pipe pere fils, merci de maider
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Branchement prise téléphone adsl 4 fils ✓ - Forum câblage
- Prise telephonique 4 fils et ligne adsl - Forum Réseau
- Pourquoi rogue dit il croit que c'est son fils - Forum Cinéma / Télé
- Simulateur voix du père noël ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
6 réponses
Bonjour, j'aimerais bien vous aider mais là franchement c'est illisible... On peut se relire une fois qu'on a tapé un message non?
Voila. Bonne chance!
Voila. Bonne chance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tres tres drole ...c'est des abréviations. bref, jai resolu le probleme.. en plus le probleme posé netait pas "traitement de texte".si vous ne vous y connaisez pas en language C cest pas de ma faute, le pipe ,pere, fils, ecrire, lire, tt ca pour kelkun ki maitrise lunix et le C, cest comprehensible.et comme on dit, a qui sait comprendre, peu de mots suffisent...ciao
Salut,
et comme on dit, a qui sait comprendre, peu de mots suffisent
A lire donc et tu comprendras.
;-)
et comme on dit, a qui sait comprendre, peu de mots suffisent
A lire donc et tu comprendras.
;-)