Pipe pere fils, merci de maider

tina_zestar Messages postés 2 Statut Membre -  
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
slt ts lmonde,
voila, je dois ecrire un pgrm en C, dun pere ki cree 2fils lire et ecrire, lun ecrit ds le pipe et lautre lit ce ki a ete deposé,
pour lexecution(sous unix), je dois prendre lexemple ke le fils maffiche le pgrm ke jauré ecris,
mais voila j ne laitrise pas du tt le C, et je ne c pas comment m y prendre, donc je vous remercie davance
...

6 réponses

mamiemando Messages postés 34184 Statut Modérateur 7 888

Merci d'écrire en français je n'ai pas compris l'énoncé du problème.

Bonne chance
0
inconnu

c facile il faut..................................................... demander ca a hammadouche !!
0
jeanbi Messages postés 15397 Statut Contributeur 2 184

bonsoir,
<quote>Merci d'écrire en français je n'ai pas compris l'énoncé du problème. </quote>
+1
a+
0
BinoutZ Messages postés 47 Statut Membre 5

Bonjour, j'aimerais bien vous aider mais là franchement c'est illisible... On peut se relire une fois qu'on a tapé un message non?
Voila. Bonne chance!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeanbi Messages postés 15397 Statut Contributeur 2 184

re,
juste pour info sous firefox il existe la correction automatique ...
a+
0
tina_zestar Messages postés 2 Statut Membre

tres tres drole ...c'est des abréviations. bref, jai resolu le probleme.. en plus le probleme posé netait pas "traitement de texte".si vous ne vous y connaisez pas en language C cest pas de ma faute, le pipe ,pere, fils, ecrire, lire, tt ca pour kelkun ki maitrise lunix et le C, cest comprehensible.et comme on dit, a qui sait comprendre, peu de mots suffisent...ciao
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur

Salut,

et comme on dit, a qui sait comprendre, peu de mots suffisent
A lire donc et tu comprendras.

;-)
0