Pack Revolution Black ops 2

Fermé
fadi-raiss Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 - Modifié par fadi-raiss le 26/02/2013 à 18:59
 Oneclic - 27 févr. 2013 à 14:00
Bonjour,



Je voudrais m'adresser a tout les proprio de la Xbox et qui joue a B O 2 ! :) J'ai entendu dire que dans le pack Revolution il y avait une arme " La Pacificateur " il parait que 2 personne qui telecharge du même compte le pack ne peuvent pas avoir tout les 2 l'arme, seulement le premier peut l'avoir a savoir celui qu'il la acheter, est ce vrai ?

Merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

Salut,

Je possède moi même le Revolution pack sur xbox mais j'ai jamais vu ni entendu parler de cette arme.
Il y a le liquificateur sur la map Die Rise, mais pas d'arme qui porte ce nom.

PS : Ajoutes moi sur xbox live : Oneclic

Cordialement,
1
fadi-raiss Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013
27 févr. 2013 à 07:25
Rebonjour,

Désolé je suis sur ps3 c'est pour sa que je demande au personne de la xbox car nous le pack sort que demain :s Et pour l'arme comment sa tu ne la pas vu? Tu sais que l'arme est dans créér une classe mais juste dans le pack révolution, dans DLC? D'apres ce que j'ai vu dans le multi normal je crois pas qu'elle est dispo... :)
0
Il y a une nouvelle arme oui, dans la classe mais je ne pense pas qu'elle s'appelle "La Pacificateur" mais bon les comptes invités et les comptes qui possède le révolution pack peuvent l'avoir. Elle ne disparaîtra jamais.
0