Pr faciliter la vie ... des conceil SVP!!
blbg
Messages postés
302
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
peut 'on faire remplir les champs, d'un formulaire par un script ??
par ex, je vais souvent sur un site, mais à chaque fois, il faut rentrer son pseudo & son code..... ( c'est chiant à force !! ).
je peu pas faire une page à moi, qui ouvre le site en question & qui remplit les champs tt seul ??
& aussi pourquoi pas un systéme qui permet de cliquer tout seul sur un bouton ....
merci !
peut 'on faire remplir les champs, d'un formulaire par un script ??
par ex, je vais souvent sur un site, mais à chaque fois, il faut rentrer son pseudo & son code..... ( c'est chiant à force !! ).
je peu pas faire une page à moi, qui ouvre le site en question & qui remplit les champs tt seul ??
& aussi pourquoi pas un systéme qui permet de cliquer tout seul sur un bouton ....
merci !
A voir également:
- Pr faciliter la vie ... des conceil SVP!!
- Team vie - Télécharger - Connexion à distance
- Bit de vie - Forum Programmation
- Pile bios durée de vie - Guide
- Code gta 5 ps3 vie infinie - Guide
- Fibre pas cher à vie - Accueil - Guide box et connexion Internet
5 réponses
>un systéme qui permet de cliquer tout seul
Lorsque tu as bien relu et que tu es d'accord...
Il parait que çà va venir bientôt : tu feras un clin d'oeil en regardant la touche Entrée !
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
Lorsque tu as bien relu et que tu es d'accord...
Il parait que çà va venir bientôt : tu feras un clin d'oeil en regardant la touche Entrée !
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
lol (-:
blbg, si tu es sous windwos et si par bonheur tu utilises IE, il y a une fonctionnalité intégrée qui te permet ça il me semble.
sinon, tu peux toujours faire un truc: tu sauvegardes la source de la page, tu la modifies et attribuant les données aux VALUE des INPUT, et dans ton body tu colles onLoad="Submit()"
si l'URL de ACTION du formulaire est partielle, tu la complètes, et roule ma poule. Quand tu voudras aller sur ton machin, ben tu n'auras qu'à ouvrir ta page locale.
quannd tu voudras accéder
kinder.surprise,
le maton du matou
blbg, si tu es sous windwos et si par bonheur tu utilises IE, il y a une fonctionnalité intégrée qui te permet ça il me semble.
sinon, tu peux toujours faire un truc: tu sauvegardes la source de la page, tu la modifies et attribuant les données aux VALUE des INPUT, et dans ton body tu colles onLoad="Submit()"
si l'URL de ACTION du formulaire est partielle, tu la complètes, et roule ma poule. Quand tu voudras aller sur ton machin, ben tu n'auras qu'à ouvrir ta page locale.
quannd tu voudras accéder
kinder.surprise,
le maton du matou
;-)
Ou alors, si tu as le pack office, tu peux te faire un petit bout de code VBA (tu le mets où tu veux, Access, Excel, Outlook, PowerP) et utilisant la commande "Shell" et "SendKeys"....
;-)
Wild and Free
Ou alors, si tu as le pack office, tu peux te faire un petit bout de code VBA (tu le mets où tu veux, Access, Excel, Outlook, PowerP) et utilisant la commande "Shell" et "SendKeys"....
;-)
Wild and Free
Quel est le site auquel tu veux te connecter par simple pression d'un bouton ??
C'est sans doutes possible de faire ça.
C'est sans doutes possible de faire ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu savais pô ? Bin, ça marche !!
Clignement rapide="Fichier/Ouvrir, Clin d'oeil droit=Menus contextuels, Froncements de sourcils=Fichier/Quitter, Haussement de sourcils=Aide.. Bref, c'est pas pas mal ! Mais fô pas éternuer !! Là, ça fait "Démarrer/Arrêter"... ;-)))) Pi c'est embêtant, car les postillons lancent un scandisk.... ;-))
Wild and Free