Connexion msn
le meruvien
Messages postés
1130
Membre
Dernière intervention
-
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je me connecte sur mon compte WLM, j'ai un message qui me dis:
"nous avons remarqué une activité inhabituelle sur votre compte!vous devez vous assurez que personne d'autre utilise votre compte!"
Ben non y a personne!
J'ai donc recrée un autre compte, là, il ce connecte, mais dans mes contacts j'ai saisie une personne (Sûre elle est en ligne c'est ma femme), et elle apparaît "Hors ligne"
elle ne reçois même pas la demande d'amis!! et bien qu'elle m'ai entrée dans ses contacts, je n'apparaît pas!!
Quand je me connecte sur mon compte WLM, j'ai un message qui me dis:
"nous avons remarqué une activité inhabituelle sur votre compte!vous devez vous assurez que personne d'autre utilise votre compte!"
Ben non y a personne!
J'ai donc recrée un autre compte, là, il ce connecte, mais dans mes contacts j'ai saisie une personne (Sûre elle est en ligne c'est ma femme), et elle apparaît "Hors ligne"
elle ne reçois même pas la demande d'amis!! et bien qu'elle m'ai entrée dans ses contacts, je n'apparaît pas!!
A voir également:
- Connexion msn
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
1 réponse
pour votre ancien compte, il a été piraté.
hotmail.Com
cliquez sur compte pas accessible si vous souhaitez le récupérer
pour le second compte, vous êtes en train de connaitre les joies des bugs MSN.
Désinstallez Windows Live Messenger (qui va prendre fin dans un mois) et téléchargez le logiciel skype, qui le remplace. depuis skype vous retrouverez vos contacts msn
hotmail.Com
cliquez sur compte pas accessible si vous souhaitez le récupérer
pour le second compte, vous êtes en train de connaitre les joies des bugs MSN.
Désinstallez Windows Live Messenger (qui va prendre fin dans un mois) et téléchargez le logiciel skype, qui le remplace. depuis skype vous retrouverez vos contacts msn