Remplacement de la batterie

pierrot 1956 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hermiine Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je dois remplacer la batterie de mon PC portable "HP compact 610" je ne sais sur quel site me rendre car lorsque je fais des recherches avec le n° de séries ou le n° de produit cela ne donne rien. Voici les caractéristiques relevés technologie Li-ion, capacité 4400mah, tension 10,8 v, 47 wh, n° de série CNU9512T2Y, n° de produit VC274EA#UUG, mémoire système 2 GO.
merci d'avance pour votre aide !

A voir également:

7 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

As-tu regardé là :

http://h20141.www2.hp.com/Hpparts/Default.aspx?mscssid=32045F29A07F43E0882A1472A24C9571

Cdt,
@+
0
pierrot 1956 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de consulter le site, je préférerais un site européen, mais c'est vrai qu'il offre bcq de possibilité et je ne sais pas vérifier les données exactes de ma batterie je ne les connais pas par coeur et là je ne suis pas chez moi alors regarderai tantôt. Merci !
0
stan cool Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Bonjour pierrot1956 vous n'êtes pas déjà venu pour un problème de fermeture avec windows , je me trompe peut être :)

merci de ne pas faire le mort si votre problème a été résolu
0
stan cool Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

sinon êtes vous allez voir sur le site de HP?
0
pierrot 1956 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non ce n'est pas moi, je viens juste de m'inscrire sur ce site !
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour,

sur aboutbatteries.com par exemple, vous devriez trouver votre bonheur

https://www.aboutbatteries.com/fr/batterie/ordinateur-portable/COMPAQ/pid337734-610.html

Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
0

problème résolu :)
0

Bonjour, je vous remercie pour votre aide, je vais consulter l'adresse
Bien à vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci pour votre aide dès que possible je visiterais le site que vous me conseillez car pour l'instant suis très occupé dans mon travail
Bonne journée à vous
0

Bonjour, je vous remercie pour votre aide
0
hermiine Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ne pas commander sur le site hp batteries. Après un mois d'attente je n'ai pas reçu ma commande, ils m'ont débité de suite et je n'ai rien reçu, ils ne répondent pas aux mails et sur leur site ne figure pas d'adresse ni de téléphone. Une belle arnaque.
0