Ventilateur tourne à fond et bip
Snicka
-
Mr-Swiffcraft Messages postés 473 Statut Membre -
Mr-Swiffcraft Messages postés 473 Statut Membre -
Bonjour,
Comme dit dans la description, le ventilateur tourne à fond et bip environ toutes les 5 secondes.
Je m'explique: mon pc chauffait énormément quand je jouais, à tel point que je devais mettre un ventilateur extérieur pour le refroidir. J'ai donc pris la maladroite initiative de vouloir le dépoussiérer. Et une fois remonté, quand j'ai voulu le démarrer, aucune réaction. J'ai même demandé conseil à un informaticien qui m'a dit que mon pc était mort !
J'ai donc réessayé de le faire fonctionner tout à l'heure, j'ai enlevé la pile et l'ai remise, et maintenant, j'ai ce problème de ventilateur et de bips, mais sans que rien ne marche..
Merci d'avance pour votre aide !
Comme dit dans la description, le ventilateur tourne à fond et bip environ toutes les 5 secondes.
Je m'explique: mon pc chauffait énormément quand je jouais, à tel point que je devais mettre un ventilateur extérieur pour le refroidir. J'ai donc pris la maladroite initiative de vouloir le dépoussiérer. Et une fois remonté, quand j'ai voulu le démarrer, aucune réaction. J'ai même demandé conseil à un informaticien qui m'a dit que mon pc était mort !
J'ai donc réessayé de le faire fonctionner tout à l'heure, j'ai enlevé la pile et l'ai remise, et maintenant, j'ai ce problème de ventilateur et de bips, mais sans que rien ne marche..
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Ventilateur tourne à fond et bip
- Ventilateur - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Ventilateur carte graphique tourne puis s'arrete - Forum Refroidissement
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum Matériel & Système
23 réponses
J'ai vérifié plusieurs fois et ça n'a rien changé.. Par contre, je vais quand même revérifié pour les barrettes !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le ventirad est bien brancher sinon le proc fait BIP BIP BIP..
Je viens de débrancher sur un vieux pc et il faisait quasiment comme tu l'as expliquer..
Je viens de débrancher sur un vieux pc et il faisait quasiment comme tu l'as expliquer..
Il date de.... Il a 15 ans le machin quoi xD Mais il avait été remis à niveau par un ami il y a 3 ans à peu près, mais je sais pas du tout ce qu'il a changé dessus
J'ai mon pc portable, je sais pas si il peut être utile dans tout ça ?
Il aurait pu oui, mais il habite pas tout à fait à côté et jusque là il a pas trouvé le temps pour venir voir ça.
Il aurait pu oui, mais il habite pas tout à fait à côté et jusque là il a pas trouvé le temps pour venir voir ça.