HP Laserjet 1100 et port USB

Fermé
AgatheYouBabe Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 - 1 mars 2007 à 18:17
 macgyver - 16 févr. 2010 à 11:11
J'ai un souci avec mon imprimante, c'est une laserjet 1100 HP, le câble est un câble spécifique HP à la noix !!! J'ai une fiche spéciale au lieu du port classique qui va de l'imprimante vers la machine ! donc l'adaptateur classique qui est constitué d'une fiche mâle LTP et d'un port USB pour aller vers mon portable ne fonctionne pas !!! il me faudrait un adaptateur avec une prise femelle - que je mettrais au bout de mon câble spécifique HP - et un port USB !!! du moins, je crois !!!! Si vous avez rencontré ce genre de problème qui vous pourrit la vie - mais vraiment bien !!!! car je dois imprimer une partie de ma thèse assez vite !!!! - j'attend vos lumières !!!
Merci d'avance
Ps : le port est un truc genre DB25 en sortie ! si cela peut vous aider à trouver une solution !!! on en sait jamais !!
A voir également:

22 réponses

AgatheYouBabe Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 16
2 mars 2007 à 14:46
Je viens de regarder attentivement la fiche technique de l'adaptateur vu sur Amazone, cela ne fonctionnera pas !!! grahh ! il me faut une fiche femelle DB25 en entrée et un port USB en sortie et non une classique C36 mâle et un USB !!!! grahhh !!!!
6