Périphérique d'amorçage introuvable [Fermé]

Signaler
Messages postés
256
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2017
-
 X -
Bonjour,
quand j'allume mon pc , compaq mini , il me dis ---> veuillez installer un système d'exploitation sur votre disque dur <3F0> , qui pourrais m'aider a résoudre ce problème ?

4 réponses

Messages postés
256
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2017
30
Aucun périphérique amorçable - insérer le disque de démarrage et appuyez sur n'importe quelle touche , qui peux me dire ce que je dois faire face a se message ?
20
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour la solution
Salut à tous,
j'ai eu hier le même problème après avoir formaté un ordinateur portable (un Compaq, sous marque de chez HP).
J'avais accès au bios mais pas au menu de Boot.
Apres quelque recherche, notamment sur des sites anglais, une réponse ma mis la puce à l'oreille.

Il faut: accéder au bios, aller dans "systeme configuration" puis boot Options, descendre jusqu'à la ligne "LEGACY SUPPORT" appuyer entrer et choisir "Enable" (si c'est déjà sur enable, ça veut dire que le problème est ailleurs). Sauvegarder et redémarrer.
Au démarrage valider les changements apporté au bios. Normalement tous devrai rentrer dans l'ordre et choisir avec quoi vous voulez démarrer.

J'espère que cela va aider certain, en tous cas ça a résolut mon problème.
Merci.Problème résolu chez moi.
meme problème mais je n'ai pas le boot ...

Merci pour la solution.
merci beaucoup bro
Merci !! Très utile
Messages postés
256
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2017
30
????
Punaise merci beaucoup
Ça fait 6mois que mon ordi est bloqué et avec votre reponse très simple mon pb est résolu. Oufffff merci économie de 500€
Moi ça ne fait rien.. Le premier problème avant tous sa c'est : J'avais fais une restauration de mon pc , et une fois la restauration finie mon pc ne démarre plus! il démarre mais l'écran reste noir .. Aidez moi svp :(
Messages postés
256
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2017
30
quelqu'un a une solution ???