Message avast
tinolet
Messages postés
141
Membre
Dernière intervention
-
tinolet Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tinolet Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai fait un scan d'avast et j'ai plusieurs lignes qui m'indique ce message:le fichier a été ignoré a cause des réglages du scanner (42016).que dois-je faire ?merci de m'expliquer en termes pas trop technique suis novice.merci d'avance de votre aide
j'ai fait un scan d'avast et j'ai plusieurs lignes qui m'indique ce message:le fichier a été ignoré a cause des réglages du scanner (42016).que dois-je faire ?merci de m'expliquer en termes pas trop technique suis novice.merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Message avast
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
1 réponse
Tu as des options te permettant, dans Avast comme dans le majorité des anti-virus, de configurer les fichiers et dossiers qui vont être scannés. Il apparait que tes options de scan ne concernent qu'une partie de tes fichiers et dossiers.
Cherche donc dans les menus d'Avast dans cette direction, et tu t'en sortiras très bien.
Cherche donc dans les menus d'Avast dans cette direction, et tu t'en sortiras très bien.
tinolet
Messages postés
141
Membre
Dernière intervention
merci a toi