Toujours abonné ,mais
Fermé
rémy_z_035
-
25 févr. 2013 à 11:58
Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 5 mars 2013 à 14:37
Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 5 mars 2013 à 14:37
A voir également:
- Toujours abonné ,mais
- Free espace abonné - Télécharger - Box & Connexion Internet
- Comment supprimer un abonné sur vinted ✓ - Forum Twitter
- Vous ne pouvez pas envoyer de message à ce compte à moins qu'il ne soit abonné à votre compte - Forum Instagram
- Aliceadsl espace abonné - Forum autres boîtes mail
- Espace abonné freebox mon compte ma facture - Forum Freebox
2 réponses
Christophe - Meetic
Messages postés
157
Date d'inscription
jeudi 7 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2014
57
25 févr. 2013 à 14:12
25 févr. 2013 à 14:12
Bonjour rémy_z_035,
Votre post sur le forum a retenu toute notre attention.
Vous avez signalé un problème pour correspondre avec vos contacts sur Meetic, et ce, malgré la souscription d'un abonnement.
Nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée et tenons à vous apporter une solution.
Afin de prendre en charge votre demande rapidement, nous vous invitons à contacter directement notre Service Clients en cliquant sur ce lien : https://www.meetic.fr/faq/
Vous avez la possibilité de leur envoyer un e-mail depuis le formulaire `Poser une question', présent en bas de page dans la rubrique concernée.
Pensez à leur préciser toutes informations utiles permettant de vous identifier sur le site (numéro de client, pseudo, adresse e-mail d'inscription...).
Nos conseillers se feront un plaisir de vous apporter leur aide !
Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire.
Votre post sur le forum a retenu toute notre attention.
Vous avez signalé un problème pour correspondre avec vos contacts sur Meetic, et ce, malgré la souscription d'un abonnement.
Nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée et tenons à vous apporter une solution.
Afin de prendre en charge votre demande rapidement, nous vous invitons à contacter directement notre Service Clients en cliquant sur ce lien : https://www.meetic.fr/faq/
Vous avez la possibilité de leur envoyer un e-mail depuis le formulaire `Poser une question', présent en bas de page dans la rubrique concernée.
Pensez à leur préciser toutes informations utiles permettant de vous identifier sur le site (numéro de client, pseudo, adresse e-mail d'inscription...).
Nos conseillers se feront un plaisir de vous apporter leur aide !
Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire.
Christophe - Meetic
Messages postés
157
Date d'inscription
jeudi 7 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2014
57
5 mars 2013 à 14:37
5 mars 2013 à 14:37
Bonjour rémy_z_035,
Nous vous avions répondu le 25 février.
Le sujet est-il résolu ?
Si oui, n'hésitez pas à modifier son statut en 'Résolu' sur le forum.
Bonne journée
Nous vous avions répondu le 25 février.
Le sujet est-il résolu ?
Si oui, n'hésitez pas à modifier son statut en 'Résolu' sur le forum.
Bonne journée