Bande passante

aurel8611 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 marc -
Bonjour,
Depuis que j'ai un ordi windows 8 mon frère se plaint tout le temps quand il joue a la xbox que sa lag. Apparemment ça serait de ma faute . J'ai fait quelques reherches et je pense qu'avec windows 8 mon ordi utilise trop la bande passante.
Qu'est-ce que je peut faire pour augmenter la bande passante (si on peut).
Merci d'avance.

1 réponse

Pierrodoum Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonsoir,
Concrètement augmenter la bande passante est presque impossible car cela vient de ton FAI ( Fournisseur d'accès réseau ) , ta bande passante dépend de ou tu habites et de la façon dont tu reçois internet si ta bande passante est vraiment faible appelle ton fournisseur d'accès et plaint toi , mais tu peux aussi veiller a ne pas avoir trop de programmes qui mangent ta connexion , ( skype , download , etc ... )
Et puis pour finir windows 8 ne change rien en terme de bande passante cela dépend juste des programmes qui sont en cours :P

Bonne soirée
0
aurel8611 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Ok mais c'est bizarre je fait exactement les mêmes choses qu'avec mon ancien ordi et la xbox ne bugait pas ! C'est peut-être Bouygues qui la rabassée d'un coup ! :)
0
Pierrodoum Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

C'est peut-être possible , essaye d'appeler le service client de bouygues et voit ça avec eux :P
0
marc

depuis 3 mois j'ai aussi acheté un pc ac windows 8 et chez moi aussi depuis avec la playstation 3 je freeze quand les deux sont allumées. Donc ca vient bien de l'ordinateur!
0