Bande passante
aurel8611
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
marc -
marc -
Bonjour,
Depuis que j'ai un ordi windows 8 mon frère se plaint tout le temps quand il joue a la xbox que sa lag. Apparemment ça serait de ma faute . J'ai fait quelques reherches et je pense qu'avec windows 8 mon ordi utilise trop la bande passante.
Qu'est-ce que je peut faire pour augmenter la bande passante (si on peut).
Merci d'avance.
Depuis que j'ai un ordi windows 8 mon frère se plaint tout le temps quand il joue a la xbox que sa lag. Apparemment ça serait de ma faute . J'ai fait quelques reherches et je pense qu'avec windows 8 mon ordi utilise trop la bande passante.
Qu'est-ce que je peut faire pour augmenter la bande passante (si on peut).
Merci d'avance.
A voir également:
- Bande passante
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Bande déroulante excel - Guide
- Quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Anti bande noire 50hz ou 60hz ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bonjour a toutes et à tous j ai un tableau est je souhaite en savoir plus svp - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Bonsoir,
Concrètement augmenter la bande passante est presque impossible car cela vient de ton FAI ( Fournisseur d'accès réseau ) , ta bande passante dépend de ou tu habites et de la façon dont tu reçois internet si ta bande passante est vraiment faible appelle ton fournisseur d'accès et plaint toi , mais tu peux aussi veiller a ne pas avoir trop de programmes qui mangent ta connexion , ( skype , download , etc ... )
Et puis pour finir windows 8 ne change rien en terme de bande passante cela dépend juste des programmes qui sont en cours :P
Bonne soirée
Concrètement augmenter la bande passante est presque impossible car cela vient de ton FAI ( Fournisseur d'accès réseau ) , ta bande passante dépend de ou tu habites et de la façon dont tu reçois internet si ta bande passante est vraiment faible appelle ton fournisseur d'accès et plaint toi , mais tu peux aussi veiller a ne pas avoir trop de programmes qui mangent ta connexion , ( skype , download , etc ... )
Et puis pour finir windows 8 ne change rien en terme de bande passante cela dépend juste des programmes qui sont en cours :P
Bonne soirée
aurel8611
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
32
Ok mais c'est bizarre je fait exactement les mêmes choses qu'avec mon ancien ordi et la xbox ne bugait pas ! C'est peut-être Bouygues qui la rabassée d'un coup ! :)
Pierrodoum
Messages postés
377
Membre
Dernière intervention
40
C'est peut-être possible , essaye d'appeler le service client de bouygues et voit ça avec eux :P
marc
depuis 3 mois j'ai aussi acheté un pc ac windows 8 et chez moi aussi depuis avec la playstation 3 je freeze quand les deux sont allumées. Donc ca vient bien de l'ordinateur!