Historique Des Appareils Connectés Sur Mon Routeur (adresse
El_senor_gringo
Messages postés
5
Statut
Membre
-
ZePretender Messages postés 179 Statut Membre -
ZePretender Messages postés 179 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment connaitre tout les appareils ( plus précisément ) qui se sont connectés sur mon routeur depuis que je l'ai ou plus ou moins récemment, du moins si c'est possible... Je suis avec Bell Canada, j'ai un Gateway 2701HG-G (2WIRE).
Merci pour vos réponses
J'aimerais savoir comment connaitre tout les appareils ( plus précisément ) qui se sont connectés sur mon routeur depuis que je l'ai ou plus ou moins récemment, du moins si c'est possible... Je suis avec Bell Canada, j'ai un Gateway 2701HG-G (2WIRE).
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Historique Des Appareils Connectés Sur Mon Routeur (adresse
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment voir les appareils connectés sur facebook - Guide
- Liste des appareils connectés - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
2 réponses
Bonjour
Le routeur n'enregistre rien de ce qui est connecté.
Ce n'est pas un enregistreur.
Un routeur est un élément intermédiaire dans un réseau informatique assurant le routage des paquets entre réseaux indépendants. Ce routage est réalisé selon un ensemble de règles formant la table de routage.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Le routeur n'enregistre rien de ce qui est connecté.
Ce n'est pas un enregistreur.
Un routeur est un élément intermédiaire dans un réseau informatique assurant le routage des paquets entre réseaux indépendants. Ce routage est réalisé selon un ensemble de règles formant la table de routage.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Bonjour El_senor_gringo
Physiquement, à part connecter un câble réseau à ton routeur, personne peut s'y connecter.
En ce qui concerne le WiFi, c'est tu as un doute, tu devrais passer par le filtrage de la MAC Adresse, comme cela, tu bloques tout autre appareil WiFi non autorisés...
Tu devrais aussi ne pas diffuser ton SSID (Il faut le masquer), comme cela, tu seras "invisible" pour le voisinage :o)
Physiquement, à part connecter un câble réseau à ton routeur, personne peut s'y connecter.
En ce qui concerne le WiFi, c'est tu as un doute, tu devrais passer par le filtrage de la MAC Adresse, comme cela, tu bloques tout autre appareil WiFi non autorisés...
Tu devrais aussi ne pas diffuser ton SSID (Il faut le masquer), comme cela, tu seras "invisible" pour le voisinage :o)