Flash player: "impossible de contacter une source fiable"

Fermé
Lolotte76 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - 24 févr. 2013 à 19:31
 Pseudonyme - 30 juil. 2013 à 09:07
Bonjour,

Je viens à vous sur ce forum car j'ai un petit souci: je disposais de flash player qui fonctionnait très bien jusqu'à hier. J'ai voulu regarder une vidéo et une fenêtre s'affichait "mettre à jour flash player".
Quand j'ai voulu mettre flash player à jour, l'installation s'est arrêtée au bout de 47% en m'indiquant "impossible de contacter une source fiable". J'ai désinstallé flash player, je l'ai réinstallé, idem...
J'ai executé ccleaner puis réinstallé flash player, sans résultat...

Je me suis dit que c'était peut-être dû à firefox donc je l'ai désinstallé et maintenant impossible de réinstaller firefox car l'installation dure super longtemps...
Que faire??

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Bonjour ,
Essaye de le télécharger ici :

http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/pdc/fp_pl_pfs_installer.exe

Cordialement,
Un anonyme
1
Efficace ! On télécharge directement l'exécutable au lieu du téléchargeur pourri de flash.
0
Lolotte76 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013
24 févr. 2013 à 21:07
personne pour m'aider?? je suis allée voir des sujets du même genre car apparemment je ne suis pas la seule dans ce cas mais il n'y a aucun sujet résolu! Cela veut-il dire qu'il n'y a pas de solution??
0