[Visual C++ 6.0] pb d'installation de VC++6.0

Fermé
ali.ensi Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - 1 mars 2007 à 09:54
 debutant - 5 janv. 2008 à 15:44
salut. J'ai rencontré des problèmes lors de l'installation de Visual C++ 6.0. En fait, pendant l'installation, l'assistant m'indique que

certains fichiers ne peuvent pas etre copiés. Ces fichiers sont pour la plupart des .DLL ou des .EXE. Pour chaque message affiché,

l'assistant me propose soit de "réessayer" soit d'"ignorer". Je choisis "réessayer" mais rien à faire. J'opte donc pour l'option "ignorer". Ce

qui fait que l'installation ne se fait pas correctemment et le logiciel ne fonctionne pas.
Est ce qu'il y a quelqu'un qui a rencontré un problème pareil et qui pourra me renseigner pour que l'installation se fasse correctement?
A noter que au bout de 4 ou 5 tentatives pour installer VC++ 6.0, j'ai décidé de formater mon disque dur et de réinstaller à nouveau

mon système d'exploitation ainsi que VC++6.0 mais rien à faire, ces fichiers ne peuvent toujours pas etre copiés!!!
A voir également:

2 réponses

andejen Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 9 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 22
1 mars 2007 à 09:59
tente de nettoyer soigneusement ton cd.
0
slt pour tous
je cherche un site pour télécharger Visual C++ 6.0
voulez vous m'aider svp .
0