Microsoft Net Framework 2.0

Fermé
Ceinwyn Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2007 - 1 mars 2007 à 00:21
 webcadets - 4 déc. 2007 à 17:58
Bonjour,

Etant une utilisatrice de PC sans background IT, j'aurai besoin qu'un expert éclaire ma lanterne :-)

Je voudrais faire une mise à jour de ma carte graphique radeon 9200. En passant par le site ATI, je trouve le dernier pilote pour ma carte que je télécharge facilement.

A l'installation, il me dit néanmoins que Microsoft .net framework 2.0 est indispensable avant de poursuivre l'installation du pilote. Je suis le lien, télécharge le fichier, l'exécute et là, il se plante à chaque coup avec le message d'erreur suivant :

"Error creating process: <c:\docume~1\Ingrid\locals~\temp\ixp000.tmp\install.exe>. reason : c:\windows\system32\advpack.dll"

Impossible de continuer l'installation et je suis bloquée.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la démarche à suivre pour résoudre ce problème?

Merci d'avance.

Ceinwyn

PS. je travaille avec windows xp home edition sp 2
A voir également:

2 réponses

Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455
1 mars 2007 à 00:41
Bonsoir, tu peux essayer d'nstaller "Microsoft .net framework 2.0" via "windows update".
2
Bonjour

SVP je voudrais net framework 2.0 ou 2.1 pour mon xp SP2 anglais.

merci de votre aide.

lazarusngue@yahoo.fr
0