Ecran noir, rien!!
Flo32971
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai fait l'acquisition il y a quelques jours d'un ordinateur portable asus n56vz, machine qui devrait bien tourner, vu les composants. Très rapidement, des messages d'erreur surviennent: "your Pc ran into a problem and need to restart": ok, mon ordi est vigilant, il redémarre, passe encore. Malgré des téléchargements peu abusifs, j'ai pris la peine d'installer Avast avant de surfer sur internet. Seulement voilà, après avoir du ré-initialiser mon ordi, le fameux message "your Pc..." revient, mais au redémarrage, je me trouve face à un écran noir total, sans curseur, sans pouvoir utiliser ctrl/alt/suppr, rien n'y fait. Même pas enlever la batterie et redémarrer la bête plusieurs fois! Alors quand on vient de débourser plus de 1000€ en hésitant avec un Mac, ça a de quoi foutre les boules!
Bref, aidez moi à avoir au moins une image sur mon écran pour 1000€! Impossible de trouver exactement mon problème sur les différents forums. J'espère ne pas être le seul et que quelqu'un pourra m'aider rapidement... Merci
Bref, aidez moi à avoir au moins une image sur mon écran pour 1000€! Impossible de trouver exactement mon problème sur les différents forums. J'espère ne pas être le seul et que quelqu'un pourra m'aider rapidement... Merci
A voir également:
- Ecran noir, rien!!
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
21 réponses
En pressant F8 rien ne se passe, mais je ne suis pas sûr que ce soit la procédure pour démarrer en mode sans échec.
Je suis devant mon écran bleu asus tek easy flash utility, et j'ai un choix de FS0 à FS5, mais je n'y comprends rien... Je valide FS0?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Problème de driver comme le suggère le message d'erreur avant que le système ne cherche à redémarrer?
J'y pense tellement ça m'énerve: seul hic, j'habite en Guadeloupe et j'ai acheté le Pc à Noël à la FNAC à Toulouse... J'aimerais pouvoir trouver une solution avant mon prochain retour en métropole...
Non, on est très limité en magasins d'informatique, à moins de tout payer plus cher... et de ne pas avoir grand choix!
Non, juste un disque dur (je me demande s'il n'y a pas une merde dessus d'ailleurs... Je vais voir si mon problème revient sans le rebrancher). Tu avais une idée derrière la tête avec la clé USB?