Ecran noir, rien!!
Flo32971
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai fait l'acquisition il y a quelques jours d'un ordinateur portable asus n56vz, machine qui devrait bien tourner, vu les composants. Très rapidement, des messages d'erreur surviennent: "your Pc ran into a problem and need to restart": ok, mon ordi est vigilant, il redémarre, passe encore. Malgré des téléchargements peu abusifs, j'ai pris la peine d'installer Avast avant de surfer sur internet. Seulement voilà, après avoir du ré-initialiser mon ordi, le fameux message "your Pc..." revient, mais au redémarrage, je me trouve face à un écran noir total, sans curseur, sans pouvoir utiliser ctrl/alt/suppr, rien n'y fait. Même pas enlever la batterie et redémarrer la bête plusieurs fois! Alors quand on vient de débourser plus de 1000€ en hésitant avec un Mac, ça a de quoi foutre les boules!
Bref, aidez moi à avoir au moins une image sur mon écran pour 1000€! Impossible de trouver exactement mon problème sur les différents forums. J'espère ne pas être le seul et que quelqu'un pourra m'aider rapidement... Merci
Bref, aidez moi à avoir au moins une image sur mon écran pour 1000€! Impossible de trouver exactement mon problème sur les différents forums. J'espère ne pas être le seul et que quelqu'un pourra m'aider rapidement... Merci
A voir également:
- Ecran noir, rien!!
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide