Pivotage d'écran à 90°

Vijar -  
Vijar Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment remettre l'image de l'écran en position normale alors qu'elle a pivoté de 90° vers la gauche....??? Le PC est un portable et les propositions des différents forums ne font aucun effet. Le portable concerné est sous Windows 8...! Merci de votre réponse.

A voir également:

4 réponses

Daizzer Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Tu fais un clic droit sur ton bureau > Résolution d'écran
Dans la fenêtre qui s'ouvre, en face de " Orientation : " tu choisis " Paysage "
0
Vijar Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Daizzer. Je vais essayer cette solution quand je serai devant l'ordinateur sous Windoms 8..., car sur Vista le clic droit n'ouvre pas Résolution d'écran.., et je ne peux donc pas simuler maintenant ...! Merci de votre réponse rapide.
Vijar
0
babouliz_and_co Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Ca marche aussi avec clic droit sur le bureau et "propriétés graphiques" et là le panneau de configuration Intel s'ouvre et on peut choisir l'orientation de l'écran parmi d'autres paramètres.
Tu as peut être fais un raccourci clavier sans le vouloir et qui t'as tourné l'affichage.
0
Daizzer Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Pour ça il faudrait qu'il ait installé les drivers intel, mais concernant le raccourci clavier c'est ctrl+alt+flèche haut/bas/droite/gauche ( Flèche haut pour mettre à l'endroit ) ça ne marche pas sur tous les ordis par contre
0
babouliz_and_co Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Oui c'est sûr, tout le monde n'a pas ce panneau Intel, mais c'est au cas où il l'aurait.
0
Vijar Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci...!! Mais je n'ai pas le panneau Intel....!! Dommage...!! C'est forcément une erreur de manipulation de ma part .., bien entendu...! J'étais arrivé à tout remettre en place une première fois .., il y a maintenant 2 mois..., mais impossible de me souvenir du chemin que j'avais emprunté pour arriver à avoir un écran remis dans le bon sens...!!
Merci encore de votre aide. Vijar.
0