Pivotage d'écran à 90°
Vijar
-
Vijar Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vijar Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment remettre l'image de l'écran en position normale alors qu'elle a pivoté de 90° vers la gauche....??? Le PC est un portable et les propositions des différents forums ne font aucun effet. Le portable concerné est sous Windows 8...! Merci de votre réponse.
Comment remettre l'image de l'écran en position normale alors qu'elle a pivoté de 90° vers la gauche....??? Le PC est un portable et les propositions des différents forums ne font aucun effet. Le portable concerné est sous Windows 8...! Merci de votre réponse.
A voir également:
- Pivotage d'écran à 90°
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
4 réponses
Tu fais un clic droit sur ton bureau > Résolution d'écran
Dans la fenêtre qui s'ouvre, en face de " Orientation : " tu choisis " Paysage "
Dans la fenêtre qui s'ouvre, en face de " Orientation : " tu choisis " Paysage "
Merci Daizzer. Je vais essayer cette solution quand je serai devant l'ordinateur sous Windoms 8..., car sur Vista le clic droit n'ouvre pas Résolution d'écran.., et je ne peux donc pas simuler maintenant ...! Merci de votre réponse rapide.
Vijar
Vijar
Ca marche aussi avec clic droit sur le bureau et "propriétés graphiques" et là le panneau de configuration Intel s'ouvre et on peut choisir l'orientation de l'écran parmi d'autres paramètres.
Tu as peut être fais un raccourci clavier sans le vouloir et qui t'as tourné l'affichage.
Tu as peut être fais un raccourci clavier sans le vouloir et qui t'as tourné l'affichage.
Merci...!! Mais je n'ai pas le panneau Intel....!! Dommage...!! C'est forcément une erreur de manipulation de ma part .., bien entendu...! J'étais arrivé à tout remettre en place une première fois .., il y a maintenant 2 mois..., mais impossible de me souvenir du chemin que j'avais emprunté pour arriver à avoir un écran remis dans le bon sens...!!
Merci encore de votre aide. Vijar.
Merci encore de votre aide. Vijar.