Impossible de naviguer sur internet (explorer ou chromErreur 324

Fermé
anthoro Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - 24 févr. 2013 à 01:42
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 - 25 févr. 2013 à 21:44
Bonjour,

erreur 324 net err_empty_response /Pour un pc neuf windows 8
après un moment de chargement ce message d'erreur en titre s'affiche quand je veux me connecter à n'importe quel site internet et que ce soit avec internet explorer ou windows 8. Je précise que c'est un nouveau pc, que tous fonctionnait bien pendant les 2 premières semaines, et aujourd'hui le pc va réussir à se connecter qques heures dans la journée (très bon débit je suis fibré chez Numéricable) et puis n'y arrivera plus subitement, et ça reviendra subitement le lendemain.
Je suis fatigué de ne pas savoir quand je peux et quand je ne peux pas utiliser internet, j'ai fait le tour des autres forum mais rien a marché...
Un cerveau supérieur au mien aurait-il la solution?
A voir également:

7 réponses

emeline21250 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 11
24 févr. 2013 à 02:02
il faut aller voir un psy pour ordi un spécialiste quoi!!!!!!en informatique bien sur
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 423
24 févr. 2013 à 02:14
0
anthoro Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013
24 févr. 2013 à 21:49
Non rien ne marche pour l'instant (à noter que je ne trouve pas "optionl" dans le "outil" de google chrome, donc je n'ai pas pu importer les données d'un autre navigateur, mais je ne sais pas si ça marcherait car internet explorer non plus ne marche pas), j'ai oublié de préciser que j'ai télécharger une version gratuite d'Avast
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 423
24 févr. 2013 à 22:58
re
tu avait quoi comme antivirus avant
tu l' as bien désinstaller
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 423
24 févr. 2013 à 23:04
re
juste pour teste si c' est avast qui te bloque
désactive sa protection et va sur le site de ta banque ou sur comment sa marche.net
ne vas nul part d' autre c' est très dangereux de naviguer sans anti virus
ferme ton navigateur
et réactive la protection
revient pour me dire si tu peut te connecter
0
anthoro Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013
25 févr. 2013 à 21:34
avant il y avait Norton, il y est toujours d'ailleurs.
Alors c'est un peu étrange mais je n'ai plus de problème de connexion depuis dimanche fin d'après midi.
Si ça recommence je testerai ce que tu me dit à propos d'Avast.
Ce dimanche après midi alors qu'aucun navigateur ne fonctionnaient, j'ai ouvert Avast et cliqué sur "mettre à niveau" et les navigateurs se sont débloqués!
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 423
25 févr. 2013 à 21:44
salut
attend tu me dit que tu as deux anti virus?
c' est pas bon sa
regarde bien dans le menu ajout et suppression des programme
si il s' avère que tu as bien norton désinstalle le avec sa

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/16269-norton-removal-tool/
tient moi au courant
0