Ecrans Noir + rien est détecter !
sullydu11
Messages postés
116
Statut
Membre
-
sullydu11 Messages postés 116 Statut Membre -
sullydu11 Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon PC , il s'allume mais mon écrans ne détecte rien , mon clavier non plus même la souris , mais pourtant j'entend mon disque dur ! Est ce que c'est lier a la Barrette de RAM ?
J'ai un petit problème avec mon PC , il s'allume mais mon écrans ne détecte rien , mon clavier non plus même la souris , mais pourtant j'entend mon disque dur ! Est ce que c'est lier a la Barrette de RAM ?
A voir également:
- Ecrans Noir + rien est détecter !
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Ecran noir - Guide
- 2 écrans - Guide
- Touche maj clignote et écran noir - Forum PC portable
- Tache noir ecran iphone ✓ - Forum iPhone
3 réponses
Bonjour,
Oublie les barrettes de RAM, l'ordi démarre avant de tester et d'utiliser la RAM.
Tu n'as pas de bip ou de voyant clignotant ?
Tu entends le disque ou les ventilos ?
Quand tu dis que ton écran ne détecte rien, tu veux dire qu'il reste noir ou que ton ordi ne détecte plus rien ?
Oublie les barrettes de RAM, l'ordi démarre avant de tester et d'utiliser la RAM.
Tu n'as pas de bip ou de voyant clignotant ?
Tu entends le disque ou les ventilos ?
Quand tu dis que ton écran ne détecte rien, tu veux dire qu'il reste noir ou que ton ordi ne détecte plus rien ?
Ton écran reste noir ??? Même au démarrage sur la page du BIOS ?
Essaye avec une autre barrette.
Par contre, assure-toi avant que la barrette que tu prends est bien compatible.
Ou mieux, si tu as plusieurs barrettes dans ton PC, enlève-les une à une pour vérifier laquelle poserait problème.
Normalement, pour un problème de RAM, tu as des bips ou le voyant d'alim qui clignote.
Par contre, assure-toi avant que la barrette que tu prends est bien compatible.
Ou mieux, si tu as plusieurs barrettes dans ton PC, enlève-les une à une pour vérifier laquelle poserait problème.
Normalement, pour un problème de RAM, tu as des bips ou le voyant d'alim qui clignote.