Aucun micro dans skype

Résolu
manoque59 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
manoque59 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila quelques jous que j'ai skype a la place de msn, tout va bien si je ne veux pas passer d'appel! et oui j'entends mon interlo mais lui n'entends rien car je n'ai aucun micro quand je vais dans paramétres audio de skype; comment faire pour en installer un; déja plusieurs jours que je cherche mais rien j'ai un acer p226 hqv windows 7 pouvez vous m'aider svp merci d'avance

A voir également:

30 réponses

manoque59 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr destrio, apres avoir installé le logiciel realtek il me met bien un micro dans parametres audio de skype : mixage stereo (realtek high definition audio) mais malheureusement mes correspondants ne m'entendent tjrs pas le curseur bleu dne bouge pas au son de ma voix tu me dis kil n'y a pas de micro pour mon ecran est ce que ca veut dire qu'il faut que j'achete un micro casque; merci d'essayer de regler mon probléme cdlt
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 629

tu nous a donne la reference d'un ecran qui doit etre branche a un ordinateur il nous faudrait la reference de l'ordinateur

confirmes tu que tu pouvais communiquer avec un micro avec msn ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Oui.
0
manoque59 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la ref de l'ordi est acer modele aspire 1920 est ce suffisant pour vous je precise que mes 2 haut parleurs sont branchées sur la tour c'est des altec lansing powered audio systeme

ma fille pense que c'est avec mon ancien ordi ke je parlais sur msn j'ai un doute maintenant c'est lorsque j'appuyais sur f2 que je pouvais laisser un message vocal a mon correspondant
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 629

Ax 1920 ?
AM 1920 ?
0

sur la tour c'est ecrit model aspire m 1920 je peux trouver une ref precise dans l'ordi??
0

non pas de micro integre dans ce modele
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et ben tout ca pour ca merci bcp j'avais encore le tps de chercher je n'avais pas pensé a ca
alors il me reste qu'a acheter un casque micro
encore merci et peut etre a bientot
0

Bon achat merci de cloturer le sujet
0

ok merci
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "Périphérique High Definition Audio", choisis "Propriétés" puis "Détails".

Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".

Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).

Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
-1

Dans la catégorie "Contrôleurs audio, vidéo et jeu".
-1

-1