Aucun micro dans skype
Résolu
manoque59
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
manoque59 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
manoque59 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila quelques jous que j'ai skype a la place de msn, tout va bien si je ne veux pas passer d'appel! et oui j'entends mon interlo mais lui n'entends rien car je n'ai aucun micro quand je vais dans paramétres audio de skype; comment faire pour en installer un; déja plusieurs jours que je cherche mais rien j'ai un acer p226 hqv windows 7 pouvez vous m'aider svp merci d'avance
A voir également:
- Aucun micro dans skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment fonctionne skype - Guide
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
30 réponses
bjr destrio, apres avoir installé le logiciel realtek il me met bien un micro dans parametres audio de skype : mixage stereo (realtek high definition audio) mais malheureusement mes correspondants ne m'entendent tjrs pas le curseur bleu dne bouge pas au son de ma voix tu me dis kil n'y a pas de micro pour mon ecran est ce que ca veut dire qu'il faut que j'achete un micro casque; merci d'essayer de regler mon probléme cdlt
la ref de l'ordi est acer modele aspire 1920 est ce suffisant pour vous je precise que mes 2 haut parleurs sont branchées sur la tour c'est des altec lansing powered audio systeme
ma fille pense que c'est avec mon ancien ordi ke je parlais sur msn j'ai un doute maintenant c'est lorsque j'appuyais sur f2 que je pouvais laisser un message vocal a mon correspondant
ma fille pense que c'est avec mon ancien ordi ke je parlais sur msn j'ai un doute maintenant c'est lorsque j'appuyais sur f2 que je pouvais laisser un message vocal a mon correspondant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et ben tout ca pour ca merci bcp j'avais encore le tps de chercher je n'avais pas pensé a ca
alors il me reste qu'a acheter un casque micro
encore merci et peut etre a bientot
alors il me reste qu'a acheter un casque micro
encore merci et peut etre a bientot
Bonjour,
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "Périphérique High Definition Audio", choisis "Propriétés" puis "Détails".
Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".
Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "Périphérique High Definition Audio", choisis "Propriétés" puis "Détails".
Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".
Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
confirmes tu que tu pouvais communiquer avec un micro avec msn ?