Je n arrive pas a lui specifier un chemin pour s executer

Résolu
jidi1122 -  
mamiemando Messages postés 33774 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis sur debian , quand je vais sur le terminal je suis sur monpseudo /home/monpseudo et je veux executer un jarfile pour installer un plugin sur mon serveur seul probleme , le jarfile se trouve dans le dossier plugin et non dans home/monpseudo/ et il ne trouve donc pas le fichier , le terminal normale ne marche pas non plu.

9 réponses

mamiemando Messages postés 33774 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 882

Pour lancer un ".jar", la commande que tu cherches est sans doute quelque chose du genre :

java -jar /home/toto/plugins/monfichier.jar

Bonne chance
0
jidi1122

merci je connaissais la comande mais ne savait pas ou placer le chemin d acces
merci beaucoup
0
jidi1122

j ai maintenant un nouveau probleme ecrit en anglais que je ne peut pas poster (car interdiction de parler sms)
0
mamiemando Messages postés 33774 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 882

Le "mode sms" n'a jamais permi d'empêcher de poster un message en mode "sms" pour autant que je sache. Au pire fait une capture d'écran et mets la en partage sur un site comme imageshack.us
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jidi1122

voila : http://www.noelshack.com/2013-08-1361636323-iphone-image-02-23-2013.jpg
0

Ce problème a déjà été traité ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-550206-executable-java

De manière générale, quand tu as un message d'erreur, copie-colle le dans google et regarde ce qui est suggéré...
0
jidi1122

je ne sais pas de quelle classe , depend ce fichiers (c est un plugin pour les serveurs minecraft)
j ai essayer avec openjdk mais cela ne marche pas
0
mohameddu726344

il ne larche pas sur windows non plu , il semble etre corrompu excuser moi .
0

Rien compris, merci de faire des phrases avec moins de fautes et plus claires.
0