Je n arrive pas a lui specifier un chemin pour s executer
Résolu
Bonjour,
je suis sur debian , quand je vais sur le terminal je suis sur monpseudo /home/monpseudo et je veux executer un jarfile pour installer un plugin sur mon serveur seul probleme , le jarfile se trouve dans le dossier plugin et non dans home/monpseudo/ et il ne trouve donc pas le fichier , le terminal normale ne marche pas non plu.
je suis sur debian , quand je vais sur le terminal je suis sur monpseudo /home/monpseudo et je veux executer un jarfile pour installer un plugin sur mon serveur seul probleme , le jarfile se trouve dans le dossier plugin et non dans home/monpseudo/ et il ne trouve donc pas le fichier , le terminal normale ne marche pas non plu.
A voir également:
- Je n arrive pas a lui specifier un chemin pour s executer
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. ✓ - Forum Réseau
- Le chemin d'accès spécifié est introuvable ✓ - Forum Téléchargement
- Executer .sh ✓ - Forum Shell
- Chemin fichier host - Guide
- Discord aucun chemin de connexion - Forum Discord
9 réponses
Pour lancer un ".jar", la commande que tu cherches est sans doute quelque chose du genre :
Bonne chance
java -jar /home/toto/plugins/monfichier.jar
Bonne chance
j ai maintenant un nouveau probleme ecrit en anglais que je ne peut pas poster (car interdiction de parler sms)
Le "mode sms" n'a jamais permi d'empêcher de poster un message en mode "sms" pour autant que je sache. Au pire fait une capture d'écran et mets la en partage sur un site comme imageshack.us
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce problème a déjà été traité ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-550206-executable-java
De manière générale, quand tu as un message d'erreur, copie-colle le dans google et regarde ce qui est suggéré...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-550206-executable-java
De manière générale, quand tu as un message d'erreur, copie-colle le dans google et regarde ce qui est suggéré...