Processus impossible à tuer
Noz
-
Noz -
Noz -
Bonjour,
j'ai installé Steam sur mon ordinateur hier, et lorsque je lance l'application, le message d'erreur "Steam is already running. You may only run one copy of Steam at a time." alors que le programme n'est pas ouvert (sauf dans le gestionnaire des tâches).
J'ai essayé de le fermer via le gestionnaire des tâches mais le message "l'opération n'a pas pu être terminée. Accès refusé" s'affiche.
J'ai aussi essayé avec la console avec taskkill mais je reçois "le proccessus "Steam.exe" de PID 4392 n'a pas pu être arrêté. Accès refusé"
J'ai cherché sur Internet mais je n'ai pas réussi à trouver une solution.
Merci d'avance.
j'ai installé Steam sur mon ordinateur hier, et lorsque je lance l'application, le message d'erreur "Steam is already running. You may only run one copy of Steam at a time." alors que le programme n'est pas ouvert (sauf dans le gestionnaire des tâches).
J'ai essayé de le fermer via le gestionnaire des tâches mais le message "l'opération n'a pas pu être terminée. Accès refusé" s'affiche.
J'ai aussi essayé avec la console avec taskkill mais je reçois "le proccessus "Steam.exe" de PID 4392 n'a pas pu être arrêté. Accès refusé"
J'ai cherché sur Internet mais je n'ai pas réussi à trouver une solution.
Merci d'avance.
A voir également:
- Processus impossible à tuer
- Processus hôte windows (rundll32) ✓ - Forum Windows
- Comment tuer akinator ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Impossible d'obtenir le verrou de dpkg (/var/lib/dpkg/lock-frontend). il est possible qu'un autre processus l'utilise. ✓ - Forum Ubuntu
- Akinator le génie du web ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Echec de l'initialisation du processus de connexion interactive - Forum Windows 7
4 réponses
Le scan antivirus ne dit rien.
Mons système d'exploitation : windows 8, 8Go RAM, 64 bits, processeur intel(R) Core(TM) i7-3630QM CPU @ 2.40 GHz
Mons système d'exploitation : windows 8, 8Go RAM, 64 bits, processeur intel(R) Core(TM) i7-3630QM CPU @ 2.40 GHz