Debit wifi faible/Vitesse 54 mbits
christian
-
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai maintenant la nouvelle box Numericable, sur une zone à fibre optique. Actuellement ma lbox ou modem est paramétré avec 144 nmibits mais ma connexion indique une vitesse faible de 54 mbits. Quoi faire pour améliorer cette vitesse alors que j'ai bien une offre de 100 Mégas?
Merci d'avance
Christian
j'ai maintenant la nouvelle box Numericable, sur une zone à fibre optique. Actuellement ma lbox ou modem est paramétré avec 144 nmibits mais ma connexion indique une vitesse faible de 54 mbits. Quoi faire pour améliorer cette vitesse alors que j'ai bien une offre de 100 Mégas?
Merci d'avance
Christian
A voir également:
- Wannonce54
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
5 réponses
Salut,
Pour info l'offre c'est " jusqu'à 100Mb" ce qu'il veut dire que leur câbles supporte 100Mb mais selon l'endroit ou tu habite cela peut être influencé par le nombre de client chez le même ISP, et concernant la 54Mb c'est la vitesse de ta carte réseaux peut supporter.
Bonne chance.
Pour info l'offre c'est " jusqu'à 100Mb" ce qu'il veut dire que leur câbles supporte 100Mb mais selon l'endroit ou tu habite cela peut être influencé par le nombre de client chez le même ISP, et concernant la 54Mb c'est la vitesse de ta carte réseaux peut supporter.
Bonne chance.
Bonjour.
Tout votre univers numérique à petit prix : vos chaînes préférées, vos appels sans limite et Internet jusqu'à 100 Méga.
(Extrait de cette page https://www.sfr.fr/offres-numericable.html )
Cela signifie que Numéricable ne vous garanti pas les 100 Mbits/s.
Personnellement, je me contenterais bien des 54 Mbits/s.
Et entre la Box et votre PC, vous êtes en WiFi ou en Ethernet ?
Si WiFi, c'est peut-être là que ça coince.
Bonne journée.
Tout votre univers numérique à petit prix : vos chaînes préférées, vos appels sans limite et Internet jusqu'à 100 Méga.
(Extrait de cette page https://www.sfr.fr/offres-numericable.html )
Cela signifie que Numéricable ne vous garanti pas les 100 Mbits/s.
Personnellement, je me contenterais bien des 54 Mbits/s.
Et entre la Box et votre PC, vous êtes en WiFi ou en Ethernet ?
Si WiFi, c'est peut-être là que ça coince.
Bonne journée.
Bonjour!
Autrement dit, tu ne pourra éventuellement atteindre les 100 Mbits/s qu'en connexion filaire. Ou en changeant de carte wifi.
Autrement dit, tu ne pourra éventuellement atteindre les 100 Mbits/s qu'en connexion filaire. Ou en changeant de carte wifi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question