Quelques questions sur mon Nexus

Fermé
stell-91 Messages postés 503 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2022 - 23 févr. 2013 à 11:43
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 - 24 févr. 2013 à 10:00
Bonjour à tous,

Voilà j'ai eu mon nexus 4 cette semaine au bout de 3 semaines donc je suis content.

J'ai plusieurs questions avant d'avoir ce téléphone j'avais un iphone.

Y avait une application dans ce téléphone qui « est localiser mon iphone » j'aimerai savoir s'il existe un équivalent android assez performant en cas de vol.Voilà c'est ma premier question.

Puis j'aimerai savoir si dans le slidescreem on peut ajouter des boutons comme sur les rom samsung, HTC et tout pour activer directement le Wi-fi, le mode avion, la 3G, le Bluetooth à travers des boutons qui sont directement presenter dans le slide comme dans les rom constructeurs.

C'était deuxième question.

J'ai acheté mon téléphone android mais dans la boite y avait pas d'utilitaire style iTunes, en faite ce qui m'intéresse c'est de pouvoirs faire une sauvegarde sur mon PC et ainsi restaurer les applications, préférences, paramètre, musique, etc...

Une dernière question un peu idiote,

a travers mon telephone quand il fait une sauvegarde dans mon compte Google, y a t-il moyen de consulter, modifier ce qui est sauvegardé. Est ce qu'il sauvegarde les paramètres de mon téléphone dans mon compte internet.

Comment on fait pour empêcher la création de dossier ou la copier de mes photos dans picassa ? Désolé j'ai plein de questions mais c'est different pour moi

Voilà et surtout merci de votre aide



A voir également:

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
23 févr. 2013 à 11:56
Bonjour

"Y avait une application dans ce téléphone qui « est localiser mon iphone » j'aimerai savoir s'il existe un équivalent android assez performant en cas de vol.Voilà c'est ma premier question. "
Plein! vous trouverez de nombreuses solutions en utilisant https://www.ecosia.org/
ou sinon vous avez cette fiche CCM https://www.commentcamarche.net/faq/29153-localiser-un-telephone-portable#pour-les-telephones-sous-android


"Puis j'aimerai savoir si dans le slidescreem on peut ajouter des boutons comme sur les rom samsung, HTC et tout pour activer directement le Wi-fi, le mode avion, la 3G, le Bluetooth à travers des boutons qui sont directement presenter dans le slide comme dans les rom constructeurs. "
Non.
mais vous pouvez télécharger des applications qui modifieront l'écran de verrouillage (je vous laisse chercher sur le play store pour sur https://ecogine.org/ )


"J'ai acheté mon téléphone android mais dans la boite y avait pas d'utilitaire style iTunes, en faite ce qui m'intéresse c'est de pouvoirs faire une sauvegarde sur mon PC et ainsi restaurer les applications, préférences, paramètre, musique, etc... "
Pas d'utilitaire comme iTunes.
D'autres solutions pour sauvegarder Android, mais moins simples/complètes que la sauvegarde de l'iPhone sur iTunes. Là encore, avec les mots clé "sauvegarder android" vous trouverez de bonnes solutions sur https://ecogine.org/


"a travers mon telephone quand il fait une sauvegarde dans mon compte Google, y a t-il moyen de consulter, modifier ce qui est sauvegardé. Est ce qu'il sauvegarde les paramètres de mon téléphone dans mon compte internet. "
en vous connectant sur votre compte google depuis le PC

"Comment on fait pour empêcher la création de dossier ou la copier de mes photos dans picassa ? Désolé j'ai plein de questions mais c'est different pour moi "
On ne peut pas.
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
24 févr. 2013 à 10:00
bonjour ,
tout est a peut pres dit pour les sauvegardes , menu parametres , suavegardes et reinitialiser.
pour :
Comment on fait pour empêcher la création de dossier ou la copier de mes photos dans picassa ? 

peut importe tu clic sur galerie et la tuselectionne et tu envoieou tu veux
a+



0