ENORME PROBLEME PS3 : ARRET D'ECRAN MENU PRINCIPALE

NadirESH Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NadirESH Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai un gros PROBLEME Avec ma PS3, Quand je l'allume sa marche nikel ensuite je vais sur l'un de mes compte, je click, : Sa fait la Musique après sa me fait un arret d'ecran !

Que faire svp :( Répondez moi au plus vite :(
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

lu

faire l'option 3
https://www.commentcamarche.net/faq/31598-ps3-le-mode-recovery
0
NadirESH Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lu, Je perderait tout mes truk ?
0
Utilisateur anonyme

Non tu en perds rien
l'option 4 et 5 oui

quoi que j'ai fait la 4 y'a deux jours
ça n'a rien effacé

si la 3 marche pas tu devras faire la 5 de toute façon

0
NadirESH Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah Daccord, Et la 3 Enfaite elle sert a quoi Stp ? Je vais essayer, Met MERCI MERCI De ta reponse :$
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bah lit c'est écrit
https://www.commentcamarche.net/faq/31598-ps3-le-mode-recovery
0

Ah Oui C'est vrais, Suis-je Bête *_* ! Bref Merci Enormement ! Demain J'essaye et je te dirais la réponse ;$
0
Utilisateur anonyme

ah tu fais demain ? bon bah tu feras quand tu pourras
au cas ou ça prend pas plus de 5min

@+

0

apres avoirs restaurer le system, je suis yallé sur un compte qui n'avait pas de ' PSN ' Cela marchait, Après je suis partit sur un compte avec ' PSN ' Sa a refait le même problème ! Je sait pas D'où sa vient, Je doit faire Quoi STP ??
0
Utilisateur anonyme

aucune idée jamais vu ou entendu ce souci

faut essayer l'option 5 remettre ta PS3 en état usine
tu perdras tout tes données par contre
0

Met compte ne peuvent pas être sauvée ? Parce que sa ferait vraiment de la peine de quitter des Prestige 15 sur BO / Prestige 14 Sur MW3 ( ect... )
0
Utilisateur anonyme

si c'est tes stats en ligne alors il me semble que c'est sur ton compte PSN et non une sauvegarde sur un des dossiers sauvegarde

donc en réinitialisant et en te reconnectant a ton compte ensuite
tu devrais pouvoir les récupérer

je dis bien il me semble car je n'ai pas eu a faire

et pour BO2 par exemple
je n'ai pas de dossier sauvegarde profil en ligne

donc pour moi ça se passe comme ça

ou sinon comme tu dis que tu peux allumer sur un compte qui n'est pas connecté fais ça et fais une sauvegarde de ce qui te semble nécessaire

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0

Ma Play Remarche alors que j'ai rien eu a faire, Très bisard 0_o , Je reste sur mes garde, J'ai Sauvegardée toutes mes donnée sur un Clé Au cas Ou :) ! Bref Merci de ton aide Rossi T'ASSURE !
0