Black ops 2

scooby021 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 scooby21 -
Bonjour,

est ce qui a quelq un ki a le jeu et si il es bien ???
merci
A voir également:

8 réponses

stan cool Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

bonsoir,

sur consoles ou pc?
0
Damien8821 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

je n'ai pas le jeu, mais si tu veux te faire ton propre opinion et gratuitement, tu as sur steam ( pc ) une offre jusqu'au 24 Fevrier pour jouer a se jeu en mulijoueur, bon frag.
0
scooby021 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur ps3 merci
0
Damien8821 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Alors un des mes amis possèdent ce jeu et il l'adore, si tu aime les fps type arcade alors n'hésite pas, la franchise cod na que très rarement déçus les fans de fps arcade.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
scooby021 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci du conseil damien
0
stan cool Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

la série 2 est un peu plus dure que sont pré nécéssaire je parle pour la prise en main ce qui est mieux je trouve et cette série a eu beaucoup d'améliorations pour nous satisfaire le plus possible, ils ont viré pas mal de trucs qui nous faisait rager mais pas tout malheureusement puis le jeux est pas moche du tout niveau graphismes je le trouve beau perso, tu vas un peu rager à cause des bettys bondissante et couteau paralysante que la communauté utilisent beaucoup en multi mais tout à était pensaient pour qu'on puissent les évités ou mettre un atout le point fort de ce jeux c'est quand même le mode zombie très bien réalisé aussi, le son est impressionnant on a l'impression que le zombie est derrière nous
0
mejdouda Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir,
perso, je trouve que bo2 est bien mais sans plus, je préfère bo1.
Les graphismes ressemblent beaucoup à MW2 et j'aime pas du tout, sans parler des armes qui son les mêmes que MW, il n'y en a aucune de black ops 1 sauf dans le mode zombie..
0
scooby21

oui le black ops 1 et super a jouer
mais si vous dite kil es pas terrible jattendrai un peu avant de lacheter au moins que le prix descend
merci
0