Type de champs avec mysql
glodybiss
Messages postés
509
Statut
Membre
-
Alain_42 Messages postés 5413 Statut Membre -
Alain_42 Messages postés 5413 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaie d'insérer dans ma table les données (des nombres), je rencontre un petit problème, c'est que le type de mon champ est un float, en introduisant les données comme ceci : 2.342.500 tout fonctionne normalement, mais quand j'entre dans ma table directement dans ma base des données, je ne trouve que ceci 2.344 il y a t-il quelqu'un qui peut m'aider ? Quel type de champs je peux bien utiliser pour ces nombres ?
Et ma deuxième préoccupation est que qu'il y a t-il quelqu'un qui peut m'aider à vérifier avec php le champs pour savoir s'il s'agit d'une chaine de caractère ou bien d'un entier.
J'essaie d'insérer dans ma table les données (des nombres), je rencontre un petit problème, c'est que le type de mon champ est un float, en introduisant les données comme ceci : 2.342.500 tout fonctionne normalement, mais quand j'entre dans ma table directement dans ma base des données, je ne trouve que ceci 2.344 il y a t-il quelqu'un qui peut m'aider ? Quel type de champs je peux bien utiliser pour ces nombres ?
Et ma deuxième préoccupation est que qu'il y a t-il quelqu'un qui peut m'aider à vérifier avec php le champs pour savoir s'il s'agit d'une chaine de caractère ou bien d'un entier.
A voir également:
- Type de champs avec mysql
- Clear type - Guide
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Type de ram - Guide
- Incompatibilité de type vba ✓ - Forum VB / VBA
- Erreur 13 incompatibilité de type VBA excel ✓ - Forum Excel
4 réponses
Mes input
Et ma table
<br/><label for="superficie">Superficie</label> <br/> <input id="superficie" name="superficie" type="text" size="25" value="<?php if (isset($_POST['superficie'])) echo htmlentities(trim($_POST['superficie'])); ?>" /> <label for="population">Population</label> <br/> <input id="population" name="population" type="text" size="25" value="<?php if (isset($_POST['population'])) echo htmlentities(trim($_POST['population'])); ?>" />
Et ma table
CREATE TABLE IF NOT EXISTS 'infoplus_country' (
'idinfoplus_country' int(11) NOT NULL AUTO_INCREMENT,
'population' mediumint(9) NOT NULL,
'superficie' float NOT NULL,
PRIMARY KEY ('idinfoplus_country'),
) ENGINE=InnoDB DEFAULT CHARSET=latin1 AUTO_INCREMENT=6 ;