Comment récupérer ses infos steam par SMS ?

Fermé
bapjeri - 22 févr. 2013 à 16:50
bapjeri Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 - 22 févr. 2013 à 19:24
Bonjour,

Tout d'abord , j'explique mon calvaire : Je suis sur steam en mode connection automatique et je n'ai aucune idée de mon mot de passe actuel parce qu'il a été changé plusieurs fois par steam .
S'il n'y avait que ça , il n'y aurait pas de problème mais pour raisons de spam j'ai supprimé l'adresse gmail que j'avais utilisée pour mon compte steam.

Je me souviens par contre de ma réponse secrète et j'ai encore le portable avec le numéro que j'ai utilisé pour mon compte gmail .

Sachant que mon compte a sur lui 14 jeux assez chers , je voudrais savoir s'il était possible de récupérer le mot de passe par SMS ou par quelconque autre moyen car si il y a un problème ou que je dois reboot mon pc , et ben c'est la cata .


Bref , merci à ceux qui répondront et encore plus à ceux qui me dépanneront.

Cordialement.

2 réponses

IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 727
22 févr. 2013 à 17:19
Hélas non, impossible de recevoir des infos steam par SMS...
envoie leur une demande via le support steam même si c'est très peu probable car franchement, détruire son adresse email ou tu avais mis steam dessus c'est honnêtement stupide...
1
bapjeri Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013
22 févr. 2013 à 19:24
bon , merci quand même , je vais quand même faire ce que tu dis car tu m'as évité d'attendre de longues heures .
0