Contact mail jocati - Dernière réponse le 22 févr. 2013 1 réponse Bonjour, Comment enregister des contacts pour envoyer des mails ? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 gabinhocity Sur quoi Gmail ? jocati Merci gabinhocity Je crois que, tout simplement, il n'est pas configuré pour recevoir internet Je pense que je vais aller à la boutique où ma femme l'a acheté pour régler ce souci Encore merci A+ gabinhocity de rien je t'en prie Discussions similaires Comment supprimer un contact Lilou mail-vert,fr : est-ce une arnaque ? rayseg22 Rétrodiffusion "Mail Delivery System" baissaoui contacts non supprimables ou modifiables sur ma carte sim saxoline Impossible de supprimer mes contacts evanora74 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 gabinhocity Sur quoi Gmail ? jocati Merci gabinhocity Je crois que, tout simplement, il n'est pas configuré pour recevoir internet Je pense que je vais aller à la boutique où ma femme l'a acheté pour régler ce souci Encore merci A+ gabinhocity de rien je t'en prie
jocati Merci gabinhocity Je crois que, tout simplement, il n'est pas configuré pour recevoir internet Je pense que je vais aller à la boutique où ma femme l'a acheté pour régler ce souci Encore merci A+