Afficher la barre d'outil image sous IE 7??

sebausore Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sandra13 -
Bonjour

Une amie et moi nous avons un soucis

avant, quand nous voulions enregistrer une image, on avait un menu (enfin une barre d outil image) qui s afficher..

maintenant on ne l a plus

On doit faire clique droit...

mais svp y a t il un moyen d y remedier et de reavoir cette fameuse barre d outil image?

Merci d avance
A voir également:

9 réponses

chatlolo

il suffit d'aller dans outils / options /programmes /gerer les modules complémentaires et là il faut activer la barre d'outils google (ie7 sous vista)
2
sebausore

up

j ai esssayé des methode comme aller ans affichage ou encore outils et option internet mais rien

personne n a eu ce probleme ou a reponse à ma requete svpt ?

merci d avance
1
chi

Sélectionnez le menu « Outils » de votre navigateur IE
Puis « Options Internet »
Sur l’onglet « Avancé », dans la partie Multimédia, cochez l’option « Activer la barre d’outils de l’image "
0
sebausore Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > chi

Merci
mais le activer, il est dans quels sous categorie car justement je ne le troupe pas

merci
0
^^Marie^^ Messages postés 114065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut

Outils
Option Internet
Avancé

Tu cherches multimédia et tu coches ""Activer la barre d’outils de l’image ""

A++

1
sandrine

Bonjour,

Je viens d'acher un PC avec windows Vista et dans l'onglet avancé, multimédia, il n'y a pas le barre d'outils de l'image ce qui fait que quand je veux enregistrer une image du WEB je peux pas! comment faire? Merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loulou1945

bonjour a tous
Moi aussi je viens de changer de PC et il est avec windows vista et internet explore 7.0 et c'est vrai que dans les otion internet et avancées il n' a pas " activer la barre d'outils de l' image "
Moi aussi j'aimerais savoir si il exite une solution pour avoir cette barre d'outil bien pratique
Sur l'autre PC avec IT explorer 6, pas de problème
Merci d' avance a celui ou celle qui m'apportera la solutin
1
tixu

depuis la derniere mise a jour chez microsoft , je n'ai plus cette barre d'outils non plus , que ce soit sous IE 7 ou avantbrowser , cela me gene car dans avantbrowser il y avait en plus la fonction zoom tres pratique pour grossir une photo sans l'enregister sur le disque auparavent.
Sur l’onglet « Avancé », dans la partie Multimédia, l’option « Activer la barre d’outils de l’image " n'existe plus ?
Y' a t'il une autre maniere de l'activer ?

par avance merci
1
Meka

Il te suffit de faire clic droit là où était ta barre puis de cocher barre d'outils...
1
sandra13

c'est ce qui m'arrive a moi aussi
1
Mimi

Bonjour,

Vous n'avez qu'à cliquer sur Outils en haut à droite et sur barre barre de menus pour avoir le menu afficher.
Ensuite par Fichier et Enregistrer sous

Bonne journée
-1