A voir également:
- Afficher la barre d'outil image sous IE 7??
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
9 réponses
il suffit d'aller dans outils / options /programmes /gerer les modules complémentaires et là il faut activer la barre d'outils google (ie7 sous vista)
up
j ai esssayé des methode comme aller ans affichage ou encore outils et option internet mais rien
personne n a eu ce probleme ou a reponse à ma requete svpt ?
merci d avance
j ai esssayé des methode comme aller ans affichage ou encore outils et option internet mais rien
personne n a eu ce probleme ou a reponse à ma requete svpt ?
merci d avance
Salut
Outils
Option Internet
Avancé
Tu cherches multimédia et tu coches ""Activer la barre d’outils de l’image ""
A++
Outils
Option Internet
Avancé
Tu cherches multimédia et tu coches ""Activer la barre d’outils de l’image ""
A++
Bonjour,
Je viens d'acher un PC avec windows Vista et dans l'onglet avancé, multimédia, il n'y a pas le barre d'outils de l'image ce qui fait que quand je veux enregistrer une image du WEB je peux pas! comment faire? Merci
Je viens d'acher un PC avec windows Vista et dans l'onglet avancé, multimédia, il n'y a pas le barre d'outils de l'image ce qui fait que quand je veux enregistrer une image du WEB je peux pas! comment faire? Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous
Moi aussi je viens de changer de PC et il est avec windows vista et internet explore 7.0 et c'est vrai que dans les otion internet et avancées il n' a pas " activer la barre d'outils de l' image "
Moi aussi j'aimerais savoir si il exite une solution pour avoir cette barre d'outil bien pratique
Sur l'autre PC avec IT explorer 6, pas de problème
Merci d' avance a celui ou celle qui m'apportera la solutin
Moi aussi je viens de changer de PC et il est avec windows vista et internet explore 7.0 et c'est vrai que dans les otion internet et avancées il n' a pas " activer la barre d'outils de l' image "
Moi aussi j'aimerais savoir si il exite une solution pour avoir cette barre d'outil bien pratique
Sur l'autre PC avec IT explorer 6, pas de problème
Merci d' avance a celui ou celle qui m'apportera la solutin
depuis la derniere mise a jour chez microsoft , je n'ai plus cette barre d'outils non plus , que ce soit sous IE 7 ou avantbrowser , cela me gene car dans avantbrowser il y avait en plus la fonction zoom tres pratique pour grossir une photo sans l'enregister sur le disque auparavent.
Sur l’onglet « Avancé », dans la partie Multimédia, l’option « Activer la barre d’outils de l’image " n'existe plus ?
Y' a t'il une autre maniere de l'activer ?
par avance merci
Sur l’onglet « Avancé », dans la partie Multimédia, l’option « Activer la barre d’outils de l’image " n'existe plus ?
Y' a t'il une autre maniere de l'activer ?
par avance merci