PS3 ouverte pour être nettoyée : plus d'internet depuis.

tonydegwada Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Pour vous mettre un peu en situation : ma PS3 s'etteignait toute seule SEULEMENT lorsque je jouais en ligne à Black Ops 2. J'ai donc compris qu'elle surchauffé et après avoir vagué sur le net j'ai suivie les instructions pour l'ouvrir et la nettoyer.
Depuis, impossible de me reconnecter à mon Wi-fi. Aurais-je mal rebranché quelque chose ? Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner.

Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut,

Je ne connais que les anciens modèles de PS3.
Si tu ne captes aucun wifi, c'est possible que les câbles soient mal branchés.
C'est le petit module avec deux fils qui viennent dessus de couleur blanc et gris (de mémoire).
Par contre, si tu captes des wifi mais que ça ne se connecte pas, ça vient pas de la mais surement de la clé de sécurité...

A+
0
tonydegwada Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non effectivement, je ne capte rien, je vais donc la réouvrir et revérifier tout ça. Si jamais quelqu'un avais un screen shot de ce module sur le premier modèle de PS3 pour que je sache bien ce que c'est ça m'aiderait. Merci d'avance ! et merci Regis pour ta première aide :))
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Je vais te trouver ça sur le net. Wait.
0

http://bn.j.free.fr/image%20ps3gen/ps3%20demontage/ps3_18.jpg

C'est le module vert à droite de l'alimentation ou tu as un câble noir qui vient s'accrocher dessus.
C'est un système de clip si mes souvenirs sont bons, donc peut être que tu l'as mal enfiché. Quand tu l'as accrocher il me semble que tu peux tourner le câble même en étant accroché.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tonydegwada Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, je vais m'occuper de ça et puis sinon, j'attendrai la PS4 !

Encore une fois, merci.
0

Ou sinon, branche en câble ethernet...
PS4, j'ai regardé vite fait...bon, ça me laisse perplexe...et puis bon, elle va pas sortir avant au moins 6 mois....
0
tonydegwada

Coucou, alors les news :

Effectivement quelque chose était mal branchée, et merci beaucoup Regis pour ton aide très précieuse.
Malheureusement ma play s'éteint lorsque je joue en ligne.
0

Re,

C'était ce câble la?

Pour l'extinction, ça doit être une surchauffe, je pense qu'il faudrait changer la pâte thermique...

A+
0