Probleme pour démarrer ma ps3
samybuss
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
kiba-94 Messages postés 982 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kiba-94 Messages postés 982 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheter une ps3 pour mon fils mais je n'arrive pas a la faire fonctionner, je l'allume j ai l'écran avec le choix des langues mais je n'arrive pas a aller a la langue avec la manette , y a t il quelqun pour pouvoir m'aider merci d'avance
A voir également:
- Probleme pour démarrer ma ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- Windows ne veut pas démarrer - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Demarrer pc a distance - Guide
7 réponses
slt la manette et telle connecte a la ps3?
samybuss
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
oui oui elle est connecter avec le cable usb mais j'ai tjs 2 point rouge qui clignote
La manette est bien allumez , si c'est pas le cas pour la première utilisation utilisez un cable filaire ,
Si la manette n'est pas connecter il faut allumer la console brancher le cote usb a la play et l'autre bout a la manette et tu appui sur le bouton qui se situe au centre de la manette est normalement les voyant cligniotte cligniote et la manette se connecte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la console est allumer mais la manette clignote tjs et j ai appuyer sur le bouton du milieu ca s'allume mais apres j'ai sur l'écran la langue a choisir mais je n'arrive pas a aller au francais, merci merci