Mon jeu des sims 3 bug
Sendra05
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Valnetines Messages postés 40 Statut Membre -
Valnetines Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
Je joue au sims 3 accès vip quand je le demarre sa charge mais mon ordinateur s'éteint mais quand je ne joue pas au sims mon ordi ne s'éteint pas du tout je peut y resté autant de temp que je veux sans quil s'éteigne et défois le jeu se lance mais a peine dix minute l'écran devient noir et revient au jeu et redevient noir et fais un bruit de buggage et le'écran devient bleu avec plein décriture blanche en anglais et l'ordinateur redémarre . Aidez-moi s'il vous plaît j'en ai marre de ne plus pouvoir joué . :(((
Je joue au sims 3 accès vip quand je le demarre sa charge mais mon ordinateur s'éteint mais quand je ne joue pas au sims mon ordi ne s'éteint pas du tout je peut y resté autant de temp que je veux sans quil s'éteigne et défois le jeu se lance mais a peine dix minute l'écran devient noir et revient au jeu et redevient noir et fais un bruit de buggage et le'écran devient bleu avec plein décriture blanche en anglais et l'ordinateur redémarre . Aidez-moi s'il vous plaît j'en ai marre de ne plus pouvoir joué . :(((
A voir également:
- Mon jeu des sims 3 bug
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Bug chromecast - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
1 réponse
C'est une surchauffe de ton ordinateur, j'ai eu le tour,
tu démontes ton ordi et tu nettoies ton ventilo, avec de l'air sec ou un pinceau (évite l'aspirateur ça peut être dangereux) !
tu démontes ton ordi et tu nettoies ton ventilo, avec de l'air sec ou un pinceau (évite l'aspirateur ça peut être dangereux) !
Sendra05
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci j'essairai , Mais comment on demonte j'ai un ordi portable. :))
Valnetines
Messages postés
40
Statut
Membre
14
Oula réponse très tardive mais il y a des petites vis sous ton ordinateur, un tournevis et le tour est joué :)