Besoin de conseil pour une config à 700-800 euros.
zozo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjours à tous !
Déjà depuis quelques temps, j'ai envie de créer mon propre ordinateur, et pour cela, j'ai un budget d'environ 700-800 euros.
Actuellement sur wow, je ne joue pas à des jeux qui consomment beaucoup de ressources, mais j'aimerais avoir un pc qui tient la route si jamais l'envie me prend de jouer à des jeux plus récents.
J'ai vaguement cherché sur le net, mais je n'ai trouvé que de vieilles configs.
Pouvez-vous me dire vos config et si vous en êtes satisfait ? (ainsi que le prix)
Déjà depuis quelques temps, j'ai envie de créer mon propre ordinateur, et pour cela, j'ai un budget d'environ 700-800 euros.
Actuellement sur wow, je ne joue pas à des jeux qui consomment beaucoup de ressources, mais j'aimerais avoir un pc qui tient la route si jamais l'envie me prend de jouer à des jeux plus récents.
J'ai vaguement cherché sur le net, mais je n'ai trouvé que de vieilles configs.
Pouvez-vous me dire vos config et si vous en êtes satisfait ? (ainsi que le prix)
A voir également:
- Besoin de conseil pour une config à 700-800 euros.
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Dns probe finished bad config ✓ - Forum DNS
- 1000 k€ en euros - Forum Logiciels
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
1 réponse
moi j'ai
une alim 620W antec hcg 76€
une carte graphique gigabyte gtx 670 windforce x3 OC 400€
amd phenom 2 x4 965 black edition oc à 4Ghz 89€
antec three hundred pour boitier 65€
antec kuhler h2o 620 v4 (systeme watercooling car le ventirad d'origine du proc fait beaucoup de bruit + meilleur refroidissement donc j ai overclocké le proc) 57€
une carte mère socket am3 GIGABYTE GA-890GPA-UD3H qui ne se fait plus. (130€)
un HDD 1 to de samsung qui ne se fait plus non plus mais que j'avais payé 50€
16go de ram avec des VENGEANCE 2 X 4 GO DDR3 PC12800 CAS 9 --> 105€
Tout ça marche du tonnerre, je fait tourner Borderlands 2 a fond sans lag (effets PhysX a fond aussi).
du coup avec tout ça je me suis pris un bel écran 24" SAMSUNG SYNCMASTER S24B350H
tout ça commandé chez Materiel.net ! avec en plus un clavier keysonic qui s'allume pas cher et très bien + une cyborg Rat7 comme souris.
en tout 972€ si tu ne prends pas clavier souris écran.
après libre a toi de ne prendre que 4go de ram et une carte graphique un peu moins puissante (genre 200€ ça reste raisonnable). Ou alors une carte mère moins chère.
en espérant t'avoir aidé
une alim 620W antec hcg 76€
une carte graphique gigabyte gtx 670 windforce x3 OC 400€
amd phenom 2 x4 965 black edition oc à 4Ghz 89€
antec three hundred pour boitier 65€
antec kuhler h2o 620 v4 (systeme watercooling car le ventirad d'origine du proc fait beaucoup de bruit + meilleur refroidissement donc j ai overclocké le proc) 57€
une carte mère socket am3 GIGABYTE GA-890GPA-UD3H qui ne se fait plus. (130€)
un HDD 1 to de samsung qui ne se fait plus non plus mais que j'avais payé 50€
16go de ram avec des VENGEANCE 2 X 4 GO DDR3 PC12800 CAS 9 --> 105€
Tout ça marche du tonnerre, je fait tourner Borderlands 2 a fond sans lag (effets PhysX a fond aussi).
du coup avec tout ça je me suis pris un bel écran 24" SAMSUNG SYNCMASTER S24B350H
tout ça commandé chez Materiel.net ! avec en plus un clavier keysonic qui s'allume pas cher et très bien + une cyborg Rat7 comme souris.
en tout 972€ si tu ne prends pas clavier souris écran.
après libre a toi de ne prendre que 4go de ram et une carte graphique un peu moins puissante (genre 200€ ça reste raisonnable). Ou alors une carte mère moins chère.
en espérant t'avoir aidé