A voir également:
- Vérificateur de comptabilité
- Verificateur de lien - Guide
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Logiciel de comptabilité familiale gratuit pour windows 10 - Télécharger - Banque & Budget
- Tableau comptabilité recette dépense - Guide
- Money logiciel comptabilité - Télécharger - Comptabilité & Facturation
4 réponses
PHILOU10120
Messages postés
6400
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2025
812
21 févr. 2013 à 13:39
21 févr. 2013 à 13:39
Bonjour
Cette boite de dialogue apparaît quand on change de version d'Excel lors de la sauvegarde
Lire les informations données pour voir si la sauvegarde n'aura pas trop de problème de compatibilité
Cela peut être des formats non reconnus pas une version antérieur d'Excel
si ce n'est pas trop pénalisant enregistrer si non modifier le fichier pour qu'il soit utilisable sur d'ancienne version avec les fonctions existantes dans celles-ci
Cette boite de dialogue apparaît quand on change de version d'Excel lors de la sauvegarde
Lire les informations données pour voir si la sauvegarde n'aura pas trop de problème de compatibilité
Cela peut être des formats non reconnus pas une version antérieur d'Excel
si ce n'est pas trop pénalisant enregistrer si non modifier le fichier pour qu'il soit utilisable sur d'ancienne version avec les fonctions existantes dans celles-ci
Bonjour,
Merci beaucoup de prendre le temps de m'aider.
Autre question si vous permettez comment dois je faire pour modifier le fichier ?
Cordialement.
Merci beaucoup de prendre le temps de m'aider.
Autre question si vous permettez comment dois je faire pour modifier le fichier ?
Cordialement.
PHILOU10120
Messages postés
6400
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2025
812
21 févr. 2013 à 14:43
21 févr. 2013 à 14:43
regarder dans le message les problèmes signalés et voir s'ils sont vraiment pénalisant. Si non changer les formules concernées en utilisant les fonctions existantes dans cette version