Je n'ai pas reçu ma commande.

maknaetae Messages postés 17 Statut Membre -  
maknaetae Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,

Alors, j'ai commandé sur ce site : http://www.chaussuresadidasjeremyscott.com/
Qu'un ami m'a donné, il a commandé ses chaussures et les a reçu.
Sauf que, cela fait deux semaine que j'ai passé ma commande, et je leurs ais déjà envoyé des messages sur le sites, ils n'ont pas répondu. Et le statut de ma commande est toujours en : Préparation en cours ..

Pensez -vous que je vais recevoir ma commande ?

5 réponses

shuffle56 Messages postés 24 Statut Membre 3

Oui regarde les stocks de la chaussure que tu veux acheté, le stock est peut être épuisé mais en principe il t'aurait envoyé un message.
0
maknaetae Messages postés 17 Statut Membre

Les stocks sont pleins.
0
RaceGame Messages postés 4969 Statut Membre 535

Bonjour

Vue la réputation que semble avoir le site tu ne dois pas être la seul à qui ça arrive :(

https://www.mywot.com/en/scorecard/chaussuresadidasjeremyscott.com/comment?utm_source=addon&utm_content=rw-viewsc#comment

Si tu utilise Firefox ou Google Chrome? Je te conseil d'installer WOT pour savoir + ou - se que la communauté pense des sites afin d'évité d'aller sur des sites risqué

Je ne serais d'aidée plus désolé et bon courage :)
0

Ca m'énerve enormement , puis que .. C'était un cadeau.
0

Mais je ne comprends pas alors, que un de mes amis a reçu ses chaussures.
0

Je comprend c'est rageant :(

Il faut bien que des commendes aboutisses pour que le bouche à oreilles fonctionne..

Tu l'aura peu être la commende, avec beaucoup de retard
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Si votre ami a vraiment reçu quelque chose, il ne vous reste plus qu'à être... patient.

Parce que pour le reste WOT mais surtout tout le reste du site indique que c'est non fiable. Non fiable ne veut pas dire arnaque mais veut dire non fiable.
déjà quand on va dans la rubrique "à propos", c'est édifiant, web site basé au usa géré par on ne sait qui...
0

Donc, c'est une grosse arnaque et je ne recevrais jamais mes chaussures ?
0

Ont ne peu pas te dire, ton amie les a reçus alors pourquoi pas. C'est peu être toujours afficher en stock pour vendre mais en faite c'est pas le cas, le temps que les Chinois fabrique les chaussures, les exportes.. ça peu être long
0

Oui .. Merci de m'avoir aidé. :)
0

De rien, et attention le prochain coup, toujours cherché des avis sur un site quand ont ne le connait pas personnellement, WOT aide bien aussi..

En espérant que ça finisse bien :)
0

Oui, je vais le téléchargé tout de suite.

Moi aussi ... :) Merci de votre aide.
0

Oui, j'ai plus qu'à attendre..
J'éspère vraiment la recevoir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Comme suggéré, installez WOT.
0