Pilote carte graphique

Fermé
Nauno412 Messages postés 59 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 - Modifié par Nauno412 le 21/02/2013 à 14:02
Nauno412 Messages postés 59 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 - 21 févr. 2013 à 14:02
Bonjour,
J'ai réinitialiser mon PC et je le trouve étrangement lent par rapport à avant, et j'ai compris en allant sur mon logiciel de CAO puis sur un MMORPG;
Je me suis souvenu qu'il m'avait fait faire une maj de pilote de carte graphique (une NVIDIA dont je ne me souviens plus du modèle), via Windows Update je crois, en allant sur un site Acer pour rentrer les caractéristiques pour avoir une liste des pilotes que je pourrai mettre a jour.
J'ai essayé de retrouver cette liste mais je ne trouve que ca http://support.acer.com/product/default.aspx?modelId=3278 plutot vague :$
Alors je me décide a trouver le modele de ma carte graphique avec le tuto https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4104264-comment-savoir-quelle-carte-graphique-on-a et la je ne trouve rien qui mentionne NVIDIA
-Nom: Intel(R) HD Graphics
-Constructeur: Intel Corporation
-Type de processeur: Intel(R) HD Graphics (Core i5)
etc...
Je dois avouer que je suis pommé.
Je trouve ça étrange que le processeur ai le même nom que la carte graphique.
De plus sur CCleaner il est affiché les caractéristiques du PC y compris le modèle de la carte graphique, actuellement c'est Intel HD Graphics, mais je me souviens qu'avant la réinitialisation c'était bien NVIDIA GeForce xxx
Comme si le processeur avait pris le relais O.o je suppose que ce n'est pas possible mais je trouve mon PC de moins en moins fluide, maintenant j'ai le son avant l'image tellement il galère, c'est horrible. Aidez moi svp

A voir également:

1 réponse

Nauno412 Messages postés 59 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 4
Modifié par Nauno412 le 21/02/2013 à 14:03
Je crois me souvenir que c'était une NVIDIA GeForce GT540M, ça fait quoi si j'essai quand même d'installer le pilote alors que le PC considère quel a carte graphique est Intel(R) HD Graphics ? Et même dans le cas ou ce n'est pas le bon modèle ?
0