Lsass.exe erreur systeme

pb2 Messages postés 38 Statut Membre -  
pb2 Messages postés 38 Statut Membre -
bonjour ,
c'est avec grand plaisir que je vous envoie ce message appuru sur mon server windows family server 2000. Le server etait allumé quand jai essayé de scan le cerveau avec symantec, jai inseré un usb flash pour copier un fichier sur ce dernier ......boum 'je ne pouvais rien faire , jai redemarré .
Pendant la verification des connections du reseau lors du demarrage voila ce qui m'est affiché:

ERROR SYSTEM-lsass.exe
(x)- Security Accounts manager Initialization failed because of the following error: Directory Service cannot start . ERROR status 0xc00002e1. Please click ok to shut down this system and reboot into DIRECTORY SERVICES RESTORE MODE . check the even log for more information. Press f8
si tu presses esc ou si on ferme cette fenetre l'ordinateur demarre automatiquement .
jai pressé f8 , jai demarre en safe mode a ce niveau la fenetre controle ALT+DELETE apparait .
avec user name "Administrator" pass word .............
jai un petit problem j'avais change 3mois au paravant le password de l'administrator. en safe mode l'ordinateur n epeut pas loger le password que j'avais change mais plutot avec l'ancien
1) est -ce que c normal?

2) comment je peux faire pour reparer le system

quand jai loge sur safe mode jai pu remarquer que tous les services d'active directory ont ete desactives

please could you help me

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonjour,

essai la restauration systeme de ton windows

ou va en F8 mode sans échec pour résoudre ton prob d'administrateur

a+
0
pb2 Messages postés 38 Statut Membre

salut merci de m'avoir repondu mais comment faire tout cela
\
0