Entrer en ligne avec le dépositaire d'une annonce du bon coin

Fermé
montgaroult Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 - 20 févr. 2013 à 14:17
retardeur Messages postés 12 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 20 févr. 2013 à 16:12
Bonjour,

j' ai envoyé au bon coin plusieurs propositions par email pour l' achat de plusieurs instruments de musique, j'en ai eu réception , bien qu'ayant proposé des réglements directs je suis toujours sans réponse tenant copmte que le bon coin m'avait avisé que le message était transmis à son propriétaire
pouvez-vous m'apporter une réponse.
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 033
20 févr. 2013 à 14:19
Bonjour

Une fois que leboncoin a envoyé le message au vendeur, vous n'avez rien 'autre à faire qu'attendre. Vous n'avez aucune garantie que celui ci répondra.
0
retardeur Messages postés 12 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013
20 févr. 2013 à 16:12
personnelement en temps que vendeur , je ne répond jamais aux SMS du bon coin

-le mieux est de téléphoner c'est le plus rapide et le plus efficace
par contre pour la sécurité et etre sûr de recevoir son objet
je n'ai aucunne réponse a fournir , les arnaques et petite escroquerie sont légion

-bien sûr eviter les paiement par western union , ça c'est de l'arnaque assuré
quelques soit les arguments la sympathie et la bonne foie apparente du vendeur.
eviter egalement les mandats cash (express)
0