Jeremy scott
mel9518
Messages postés
3
Statut
Membre
-
chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche des jeremy scott léopard j'ai trouver se site mais j'ai peur qu'il ne soit pas fiable, queslqu'un le connait ?
http://www.boutiquejeremyscottwing.com/chaussure-femme-jeremy-scott-leopard-tail-v24536-p-305.html?zenid=kukp2te710rf0249hs603o95m6
Merci d'avance
Je cherche des jeremy scott léopard j'ai trouver se site mais j'ai peur qu'il ne soit pas fiable, queslqu'un le connait ?
http://www.boutiquejeremyscottwing.com/chaussure-femme-jeremy-scott-leopard-tail-v24536-p-305.html?zenid=kukp2te710rf0249hs603o95m6
Merci d'avance
A voir également:
- Jérémy utilise son ordinateur connecté au wifi de sa box pour naviguer sur internet. les sites web qu'il visite peuvent collecter des informations. lesquelles ?
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Notification visite profil facebook - Guide
3 réponses
Bonjour,
les chaussures Jeremy Scott Wings appartiennent à Adidas.
Les seuls sites fiables pour trouver ces chaussures sont donc :
- le site officiel d'Adidas
- la liste des revendeurs agréés d'Adidas
Tous les autres vendeurs ne sont pas fiables.
Cordialement.
les chaussures Jeremy Scott Wings appartiennent à Adidas.
Les seuls sites fiables pour trouver ces chaussures sont donc :
- le site officiel d'Adidas
- la liste des revendeurs agréés d'Adidas
Tous les autres vendeurs ne sont pas fiables.
Cordialement.
Malheuresement dur le site officiel adidas elles n'y sont pas toute, donc je ne pourrais pas les trouver dommage,
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Bonjour,
si elle n'y sont pas toutes, plusieurs raisons :
- rupture de stock (mais logiquement elles seraient affichées avec "épuisé" à côté)
- elles ne se font pas en ligne. Dans ce cas, vous rendre dans un magasin, sans être sûr d'en avoir
- elles ne se font pas réellement par la marque, et donc les chaussures n'apparaissant pas sur le site officiel sont des contrefaçons.
si elle n'y sont pas toutes, plusieurs raisons :
- rupture de stock (mais logiquement elles seraient affichées avec "épuisé" à côté)
- elles ne se font pas en ligne. Dans ce cas, vous rendre dans un magasin, sans être sûr d'en avoir
- elles ne se font pas réellement par la marque, et donc les chaussures n'apparaissant pas sur le site officiel sont des contrefaçons.