Config Pc suffisante ?

wargals Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Krayza Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais acheter un Pc pas trop cher qui pourrait faire tourner world of warcraft ou guild wars 2 sans difficultés ( en qualité moyenne ) c'est un Pc hp avec un processeur Intel core I3 avec une mémoire vive de 4096 Mo avec une carte graphique nvidia geforce GT630M.
Merci d'avance pour vos réponses , bonne journée.

A voir également:

5 réponses

-IOWA-> Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Salut ;)

Tu aurais quel budget maximum ?
Je pense que ce portable pourrait faire tourner ces jeux, mais peut-etre on pourrait trouver encore mieux dans ton budget..
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

Oui. par ailleur, la GT630M indique un PC portable. en as tu vraiment l'utilité? sachant qu'une tour pour jouer avec confort coute environ 500€ (sans clavier/souris/ecran) et que la qualité sera bien meilleure?

Donne nous ton budget et on fera ce qu'il conviendra de faire
0
wargals Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai 500€ de budgets et j'ai déjà le matériel ( écran , souris... ) mais bon je veux le mettre dans ma chambre donc ne pas le relier a ma box avec un câble ethernet
0
Romi07 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
je joue a GW2 et me concernant j'ai une GT630M et ca tourne très bien par contre je pense que 4Go de RAM c'est léger prends plutot du 6Go.
Après pour le processeur pareil un I3 c'est pas mal mais le I5 est qd meme bcp mieux.
Apres je suis du meme avis que EGP, si t as pas l'utilité d'un portable monte toi une tour c'est moins cher et bcp mieux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Krayza Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Le plus rentable rapport qualité/prix serait en effet de prendre une tour et d'utiliser une clé usb wifi pour éviter tout branchement (généralement en vente à partir de 10 €).
Après le choix d'une tour ou d'un portable dépend si tu penses souvent déplacer ton ordi comme par exemple si tu le prend avec toi quand tu pars en vacances ou non.
0