Connections lentes

Susan30 Messages postés 516 Statut Membre -  
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques jours mon ordi met un temps fou à se connecter, malgré un contrôle avec mon antivirus avast, qui avait décelé des malwares et une désinfection le problème subsiste. Je note quand même que j'ai pu me connecter plus rapidement avec google chrome qu'avec firefox.
Merci pour votre aide.

A voir également:

7 réponses

gene813 Messages postés 29 Statut Membre 5

Bonjour,

Rien à perdre en lançant Ccleaner, gratuit et efficace
0
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Sauf que ccleaner n'est pas un utilitaire de désinfection mais ta solution est bonne quand même
0
Susan30 Messages postés 516 Statut Membre 8

bonjour, merci pour votre aide mais j'ai déjà essayé ccleaner.
0
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

hello

Quelles étaient les détections d avast?

Le mieux serait d'attendre un contributeur sécurité ;)
0

Oui je vais attendre que quelqu'un me guide car maintenant même avec google chrome ça rame. En espérant que quelqu'un vienne à mon aide rapidement merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon je ne peux plus me connecter à aucun site l'ordinateur tourne dans le vide pouvez-vous m'aider s'il vous plait merci
0

Up

Je crains quelque chose de dramatique
0
gene813 Messages postés 29 Statut Membre 5

Bonjour,

Le mieux est de faire un formatage, c'est assez rapide, plus rapide en tout cas que de chercher... enfin pour moi.
Attention de bien sauver les documents s'ils ne sont pas sur une autre partition et profiter alors pour faire une partition dédiée aux documents.

Sinon, passer sur securiser pour un antivirus en ligne ou encore Avast, scan au démarrage.
-2
dioulou Messages postés 963 Statut Membre 172

J'ai bien entendu le mot formatage !? Oh ouiiii ....
Coupe ton disque dur en deux et met t'es documents important dans le D ou E je sais pas et formate le C :)
0

le formatage est en dernier recours
0