[PHP/MYSQL] Afficher une jointure
Résolu/Fermé
cb
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2010
-
28 févr. 2007 à 11:48
liliana23 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 - 17 avril 2008 à 18:38
liliana23 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 - 17 avril 2008 à 18:38
A voir également:
- [PHP/MYSQL] Afficher une jointure
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Afficher appdata - Guide
- Afficher mot de passe wifi android - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
22 réponses
cb
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2010
15
2 mars 2007 à 11:42
2 mars 2007 à 11:42
Voici la solution a mon problème:
1 : afficher le lien.
Dans ton code, au moment où tu génères les lignes, mets ça :
2 : permettre à la page de ta jointure de n'afficher les données que pour 1 étudiant.
Modifie ta requête comme ceci :
Un grand merci a Xavier !
1 : afficher le lien.
Dans ton code, au moment où tu génères les lignes, mets ça :
foreach($ligne as $valeur) { echo "<td> $valeur </td>"; } echo "<td><a href='jointure.php?id_etudiant=".$ligne[0]."'>voir contrat</a></td>"; echo "</tr>"; } echo "</table>";
2 : permettre à la page de ta jointure de n'afficher les données que pour 1 étudiant.
Modifie ta requête comme ceci :
$requete3="SELECT nom, prenom, id_contrat, datedebut, datefin, salairebrut, typecontrat, dureeperiodeessai, emploiprecisoccupe, dureehebdomadaire, caissederetraitecomplementaire, organismedeprevoyance FROM etudiant, contrat WHERE contrat.id_etudiant = etudiant.id_etudiant"; if (isset($_GET['id_etudiant'])) $requete3 .= " AND etudiant.id_etudiant='".$_GET['id_etudiant']."'"; $result=mysql_query($requete3,$idcom);
Un grand merci a Xavier !
liliana23
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2008
17 avril 2008 à 18:38
17 avril 2008 à 18:38
salut
je veux faire une page protégée avec mot de passe et pseudo ces dernier sont enregistré dans bdd ,et dans cette base
il ya 3 type professeur ,étudiant,et directeur et suivant le type de l'utilisateur on ouvre une page
par exemple dans la page protégée on écrit mot de passe et un pseudo déjà existe dans ma base et selon le type d'utilisateur s'il est étudiant par exemple alors la page d'étudiant s'ouvre et s'il est prof alors c'est page de prof qui s'ouvre...etc
j'ai fais la page protégés mais pas pu faire le reste
je veux faire une page protégée avec mot de passe et pseudo ces dernier sont enregistré dans bdd ,et dans cette base
il ya 3 type professeur ,étudiant,et directeur et suivant le type de l'utilisateur on ouvre une page
par exemple dans la page protégée on écrit mot de passe et un pseudo déjà existe dans ma base et selon le type d'utilisateur s'il est étudiant par exemple alors la page d'étudiant s'ouvre et s'il est prof alors c'est page de prof qui s'ouvre...etc
j'ai fais la page protégés mais pas pu faire le reste